Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Danse pour les mutants (18+)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Danse pour les mutants (18+) Empty
MessageSujet: Danse pour les mutants (18+)   Danse pour les mutants (18+) Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:11

Aujourd'hui était un jour spécial pour toutes les filles qui désiraient devenir danseuse des ténèbres, car elles auraient la chance d'auditionner pour faire parti de la "troupe". Le chef de garde, voulant plus de "diversité", avait décidé pour la première fois d'organiser un spectacle où les mutants pourraient assister. Il espérait que certaines filles voulant attirer l'attention , viendraient à lui pour être une de ces "vedettes" qui faisaient fantasmer les hommes. Plusieurs affiches avaient été mises un peu partout dans la zone. On pouvait y lire:

*DANSEUSES DES TÉNÈBRES*

Venez en grand nombre assister au premier spectacle accessible aux mutants.

Au 2e gymnase, ce vendredi.

Gratuit!!!!!!

18+
C'est pour cela que Mia s'était réveillée tôt ce matin. Elle voulait arriver en avance, espérant pouvoir chanter un peu et être seule quelques instants avant qu'il n'y aie foule. Les danseuses avaient été convoqué le lundi pour savoir qui seraient dans le show et qui devraient servir. Mia ayant impressionné le chef de garde avait été prise pour danser, mais après son spectacle, vu qu'elle était nouvelle, elle devrait aller servir. La jeune femme était maintenant dans le gymnase où une scène et des tables avaient été installées. Elle avait déjà son costume sur le dos, une robe noir et rose qui lui denait encore plus l'apparence d'une poupée, sauf qu'elle portait également des oreilles et une queue de chat. Elle avait, comme toujours masqué complètement ses blessures, lui denant ainsi l'apparence d'une peau en porcelaine. Mia monta sur la scène et se mis face à la salle, elle devait calmer la bête à l'intérieur d'elle. Celle qui lui donnait des crises ou qui la faisait pleurer sans aucunes raisons. Puis elle se dirigea vers l'arrière scène où il y avait un coin pour que les filles se préparent. Elle se coucha sur deux chaise et s'endormit. Les autres n'allaient pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Danse pour les mutants (18+) Empty
MessageSujet: Re: Danse pour les mutants (18+)   Danse pour les mutants (18+) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:29

Mathieu était arrivé à l'avance, comme il n'avait rien de mieux à faire. Il s'assit en premier lieu dans la dernière rangée, seul, parce que tous les porcs se trouvaient en avant, à se branler devant les femmes. Désaspérant. Après quelques minutes, il se tanna d'être complètement seul dans ce grand gymnase vide. Alors, il se mit sur ses pieds et se dirigea vers les coulisses. En premier lieu, il jetta des coups d'oeil dans les loges; Elles étaient majoritairement petites, et contenaient le matériel nécessaire pour les spectacles, sans compter les sous-vêtements qui trainaient un peu partout. Pathétique. Les corridors étaient d'un gris fade, disons que des rénovations n'étaient pas de mise.

Au fond de celui-ci il apperçut une masse couchée sur deux bancs. En s'approchant, une silouhette se distingua. Mia. Mia Loussier. Elle était dans son costume de scène, magnifique, sexy. Il avait déjà un très bon avant-goût du spectacle. Sa mains lui carassa l'épaule, dénudée par ailleurs, et il l'observa d'abord d'un regard doux, puis prédateur. Il approcha sa bouche de son oreille et lui glissa;

- Bonsoir mon chaton.

Mia se réveilla doucement et eut un saut en voyant se visage en gros plan. En reculant et s'assoyant dans le fond de sa chaise, elle s'éria;

- Que fais-tu ici?? dit-elle en prenant un peignoir pour se recouvrir.

- Mais rien du tout, j'observe la marchandise.

Mathieu eut un léger rire moqueur, et, voyant son visage supris, répliqua;

- Je ne vais rien te faire, allons. Bon spectacle, ma poupée.

Ce n'était pas le moment, il ne devait pas encore essayé de l'avoir, il attendrait après le spectacle. Comme la dernière fois. Il repartit d'ou il était venu, mains dans les poches,et reprit place dans son siège. Il l'aura.

- Mia Loussier, tu ne perds rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Danse pour les mutants (18+) Empty
MessageSujet: Re: Danse pour les mutants (18+)   Danse pour les mutants (18+) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:47

Kylie, frustrée de se faire déranger pour si peu, ne put fuir, encore, une de ces stupides représentations que le chef de la garde organisait pour repêcher de nouvelles victimes à ploter. Elle détestait cela. Pire encore, elle abhorrait cela. Encore pire, il y avait vraiment des filles qui auditionnait. Ça, elle ne pouvait pas comprendre. Comment ces jeunes épaisses pouvaient-elles vendre leur corps, le donner ainsi à pâture pour chat. Ou chien. Ou cochon, dépendamment du point de vue. Jeunes jouvencelles ignorant tout de la vie ou pas, elles étaient ce qui rendait leur vie si difficile ici, dans ce trou à rat, en montrant aux hommes que leur corps était au plus offrant. Non mais, sincèrement, que pouvaient-elles bien penser ? Avaient-elles un sérieux problème mental, ou alors, être aussi stupide, c'était naturel chez elles ? Kylie ne voulait même pas répondre à la question, de peur de pleurer la réponse.

Lorsqu'elle arriva au gymnase, elle voulut pleurer, de pitié évidemment. Une longue, mais longue file de connasses attendait de pouvoir entrer dans les coulisses, pour se préparer. Mettant de côté les manières, elle les dépassa toutes, sous leurs regards horrifiés, voir outrés. Entrant dans les coulisses, elle ignora yeux remplis d'incompréhension que les autres femmes, fillettes, mamies, posaient sur elle. En effet, n'ayant que faire de ce spectacle, elle n'avait revêtu que sa tunique noire, la même que tous les autres criminels, femmes, et hommes. Elle s'était présentée non, et ce n’était pas ce qu'il voulait, le chef de la garde ? Enfin, c'était ce qu'il lui avait dit, et elle prenait, pour cette fois, ses paroles au pied de la lettre.


« Prend ça, enculé. »

Son regard, par la suite, se posa sur la foule assemblée dans les coulisses, jusqu'à ce qu'il se pose sur Mathieu. Mais que faisait-il ici bordel ? Elle distingua par la suite Mia.

« Ah, pour une fois que ça devient intéressant, pensa-t-elle, un sourire sadique aux lèvres. »

Discrètement, elle se rapprocha des deux "dividus", pour ne rien manquer de leur échange.

Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Danse pour les mutants (18+) Empty
MessageSujet: Re: Danse pour les mutants (18+)   Danse pour les mutants (18+) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:52

- Bonsoir mon chaton.

Mia se réveilla doucement et eut un saut en voyant se visage en gros plan. En reculant et s'assoyant dans le fond de sa chaise, elle s'éria;

- Que fais-tu ici??
dit-elle en prenant un peignoir pour se recouvrir.

- Mais rien du tout, j'observe la marchandise.


La marchandise?... Il était défénitivement un cas désespéré, se croire si charmeur, vraiment elle ne le comprenait pas. Un jour, il manque de la tuer, l'autre il la protège et ensuite, elle n'est qu'un objet. Elle afficha donc un visge de suprise quand elle entendit sa réponse.

- Je ne vais rien te faire, allons. Bon spectacle, ma poupée.


Mia sourit;

-Bon spectacle!


La jeune femme se dit que Mathieu avait voulu plésanter, elle le regarda partir pis se leva à
son tour.


-Est-ce que tu compte toujours te cacher pour écouter mes conversations ou tu vas finir par apprendre que faire la grande espionne quand on n'est pas entraînée pour, ça vaut rien.


Mia soupira, depuis le dernier spectacle, elle n'appréciait pas particulièrement la présence de Kylie.

-Ha et puis fait ce que tu veux je m'en fiche, ne juste pas jouer dans mes pattes.


Pour quelqu'un qui n'avait jamais vu Mia autrement qu'avec un sourire, ça pouvait être légèrement déstabilisant. La jeune fille alla près de l'entrée de la scène, elle regarda la salle, il
y avait déjà foule. Elle reconnu quelques visages, mais ne leur prêta aucune attention. Le show allait commencer;


-Bonjour Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de pouvoir vous présenter le premier spectacle ouvert au public mutant des danseuses des ténèbres, mais également de la première audition. Nous vous invitons à vous exprimer sur les différentes prestations qu'y auront lieu ce soir. Pour commencer, je vous demanderais d'accueillir chaleureusement nos petites danseuses qui donneront un exemple de ce que nous attendons de vous mesdames. Alors, pour commencer veuillez accueillir Mia Van Loussier.


Elle monta sur scène avec un sourire coquin et se mis en place. La musique se mît à jouer et elle dansa au rythme de celle-ci. Contrairement à la dernière fois, elle avait plus travaillé sur les mouvements, mais on ne change pas une recette gagnante, donc elle accompagna la musique de sa voix. Le public semblait plus mouvementé que d'habitude et plusieurs commentaires déplacé se faisait entendre. Les gardes allaient intervenir, mais elle leur fut signe de ne rien faire. Mia alla vers l'homme qui s'occupait de la musique et lui murmura quelque chose à l'oreille, puis elle alla se leva sur une table et commença à chanter Hold it against me de Britney Spears, accompagnée de la musique. Les hommes se turent et elle fit un sourire. Elle s'amusa à se promener de table en table et quand elle finit sa chanson, elle retourna tout bonnement vers les coullises. Mia s'assit sur une chaise pour se maquiller, puis elle resortit pour aller servir. Une soirée très mouvementée, pas le temps de respirer. La jeune femme arriva pour prendre un plateau, mais le chef de garde se plaça derrière, retenant sa main.

-Alors, on s'amuse à changer les chansons que je choisis?

-Je ne fais que donner au public se qu'il réclame.


Il était vraiment collé, la laissant à peine respirer et elle pouvait sentir l'érection de cet hodieux personnage.

-Interressant... Et si le public veut ton corps...

Elle essaya de le frapper, mais il était dans son dos et se tenait trop prêt. Elle se débattait, mais il le retenait de plus en plus fort, elle étouffait.

Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Danse pour les mutants (18+) Empty
MessageSujet: Re: Danse pour les mutants (18+)   Danse pour les mutants (18+) Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:29

Kylie ne voulait pas danser, et elle n'était pas ici parce que l'envie de venir s'emmerder ici plutôt que dans sa chambre s'était faite sentir. Elle ne s'offusqua donc pas quand Mia lui dit qu'elle ne savait pas espionner. Était-ce de l'espionnage que de rire ouvertement d'autrui ? Dans sa tête non, mais dans la tête du commun des mortels, apparemment, oui.

Alors que les danseuses se préparaient à entrer sur scène, Kylie fila discrètement vers l'arrière, où elle pourrait se rendre au bar. En effet, elle avait changé avec la fille qui s'y trouvait ce soir. Cette dernière voulait prendre une journée de congé, et, ayant besoin d'argent, Kylie lui avait proposé de prendre sa place. La fille avait acceptée avec joie. Tout au long de la danse de Mia, Kylie ne pouvait s'empêcher de bailler. Non mais, elle finissait comme les autres connasses cette fille! Déprimant, voilà ce que c'était. Tout ça pour empêcher
de pauvre jeune fille de se faire palper par de gros porcs en manque de sexe. Pathétique.

Cependant, lorsqu'elle eut finit sa danse, le service reprit de plus belle. Boissons, après boissons. Comment pouvaient-ils boire autant ? L'alcool tombait sur le cœur au bout d'un certain moment. C'était à n'y rien comprendre. Lors d'une accalmie, elle vit que Mia avait pris du service. Serveuse. Un frisson de dégout la parcourue. C'était le pire emplois qu'elle n'avait jamais essayer, et elle était passée par beaucoup, dont certain pas franchement amusant.

Lorsqu'une autre fille prit la relève sur scène, elle vit le chef de la garde se lever, furtivement. Cela n'augurait rien de bon pour la fille vers qui il se dirigeait. Sa curiosité, morbide je dois l'avouer, la poussa à suivre du regard l'homme, qui finit par se trouver près d'elle. Derrière une fille. Mia. Kylie accepta le tout, rigolant légèrement intérieurement que la danseuse devrait rendre hommage au... corps, si l'on pouvait appeler une telle masse de graisse ainsi, du chef de la garde. Cependant, ce fut autre chose lorsqu'il détacha son pantalon. Le faire dans l'intimité, d'accord, mais devant elle, hum, pas sûre. D'un geste habile, et saute sans faire de bruit de l'autre côté du comptoir et prit le robinet du petit lavabo du bar. C'était l'un de ces robinets qui peut quitter son emplacement originel, ce qui était fort pratique pour enlever les saletés dans les lavabos, mais en ce moment, son extrémité ayant environ le même format qu'un fusil, il allait lui être encore plus utile. Kylie posa le robinet entre les omoplates, enfin, ce qu'elle crut être les omoplates, et murmura à l'oreille du chef d'une voix menaçante :


- Lâche-là immédiatement, et retourne t'asseoir comme s'il ne s'était rien passé.

Il sembla hésita, mais dès qu'un pesa un peu plus l'arme improvisée, il lâcha Mia. Sans regarder Kylie, bien qu'il sache que c'était elle, il retourna s'asseoir à sa place, sans un regard en arrière. Bien que l'histoire, peu de gens la connaissait, le chef, lui, savait. Cela c'était produit à un autre spectacle comme celui-ci. Pour une raison quelconque, Kylie avait réussie à s'emparer d'une arme, et avait tué de sang-froid trois gardes, avant que les autres réussissent à la maitriser. Il avait failli être le quatrième. Depuis ce jour, il s'était assuré de ne jamais la contrariée.

D'un bond aussi gracieux que le précédent, Kylie reprit sa place derrière le bar, sans l'intention de parler à Mia.

Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Wayne Albery

Wayne Albery


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2012

Danse pour les mutants (18+) Empty
MessageSujet: Re: Danse pour les mutants (18+)   Danse pour les mutants (18+) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:16

C'est alors que Kylie entendit un clapement derrière elle. Puis un second, juste avant un troisième, et un quatrième, et ainsi de suite (vous pouvez les compter dans votre tête, il y en a dix-sept.)

Derrière elle un homme semblait n'avoir d'yeux que pour elle. C'était lui qui applaudissait, lentement, un peu moqueusement sur les bords. Son sourire était éloquent. Apparement il ne la connaissait pas, et n'étais pas très intimidé par son robinet portable. À vrai dire ça crevait vraiment les yeux qu'il faudrait plus que de la plomberie pour l'intimider. Il était dans l'ombre, bien qu'il l'ignorait visiblement, et étais appuyé sur sa chaise avec une choppe dans la main. D'où il était il avait un bon point de vue sur la scène et restait proche du bar.


- Tu lui as pas envoyé dire! Oulalalalala! Il doit en avoir plein les culottes! Tu l'as humilié devant ses amis et devant une fille! Quelle héroïne! Vraiment, tu es im-pres-sion-nante! Il n'ira plus mettre son puissant et viril zigouigoui n'importe où, et, grâce à toi, la pureté de Catwoman est protégée. Je veux un autographe!

Wayne prit une grande rasade de sa choppe et s'essuya la bouche du dos de la main.

- Tiens tu peux écrire sur ma chope "À Wayne, mon fan à la verge exaltée". Ça fera fureur auprès de mes nombreux amis.

Il y avait à cet instant une nuance méprisante dans son ton. Il se moquait d'elle, bien évidemment. La pseudo défenseuses des droits animaux qui défendait ses camarades contre le terrible et si méchant gros garde. Risible, dans tous les sens du terme. Cette zone était bien permissive... Comment ce faisait-il que tous ces gens aient survécut jusqu'ici? C'était troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Danse pour les mutants (18+) Empty
MessageSujet: Re: Danse pour les mutants (18+)   Danse pour les mutants (18+) Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:03

Les gens commencaient à prendre place dans les sièges, toujours en commençant par les premières rangées, évidement. Le bruit devint assourdissant, mais il n'y porta guère attention. Tout ce qu'il désirait, c'était le spectacle, que le rideau se lève pour laisser place aux jolies demoiselle. Mathieu se demandait si Kylie allait faire partie du spectacle, mais comme elle montait rarement sur scène, il n'espèrait pas la voir aujourd'hui. Mia. Elle allait y être, leur regard se croisera surement. La connaissant, elle avait préparé toute une chorégraphie, comme elle prenait un grand plaisir à monter sur scène; ce qu'il ne comprenait toujours pas.

'' L'esprit de l'homme est incompréhenssible. Surtout celui de la femme... ''

Cela commença doucement, les dames venaient les unes après les autres. Beaucoup contredisaient la règle des dix huit ans, il n'était pas rare de voir des jeune fille de quinze ou seize ans. Puis vint le tour Mia, qui ne le déceva pas, bien entendu. Ses mouvements c'était améliorer, ils en devenaient plus gracieux. Mathieu se mit à son aise et observait le tout un sourire aux lèvres.

- Tiens tu peux écrire sur ma chope "À Wayne, mon fan à la verge exaltée". Ça fera fureur auprès de mes nombreux amis.

Cette voix lui était familière, il l'avait déjà entendue quelque part, et il n'y avait aucun bon souvenir relié à tout cela. Wayne. Ce salopard. Ce con. Cet idiot. Ce fou. Mathieu se leva d'un bon et lui mit une main sur l'épaule.

- Je crois qu'on a des comptes à régler. Oh, Kylie, tu es magnifique ce soir. Par contre, ma pauvre, on ne jouera pas à ''Trouver le ouistiti sous la couette'' ensemble. Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Albery

Wayne Albery


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2012

Danse pour les mutants (18+) Empty
MessageSujet: Re: Danse pour les mutants (18+)   Danse pour les mutants (18+) Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:18

Wayne soupira, amusé. Il trouvait quelque peu agaçant la rancoeur de Mathieu mais en même temps, ce dernier le divertissait. Plus que les danseuses. Faut dire que regarder les paires de fesses n'était pas l'activité la plus stimulante intellectuellement du coin, tandis qu'emmerder les gens était un passe-temps des plus rafiné et qui demandait un intellect affiné. Apparement qu'il voulait en découdre. Bah... Wayne se cala dans son siège.

- Effectivement petit. Mais si j'étais toi j'attendrais un brin. Je crois que tu vas passer un mauvais quart d'heure si tu interromps ces jolis messieurs durant leur ornitologie matinale, ils risquent d'être fort désobligeant à ton égard. Si tu veux on pourra continuer notre partie de touche-pipi par la suite. Ma version, bien évidemment.

Il se tourna vers Kylie.

- Sers lui donc un verre. En attendant qu'on puisse résoudre nos querelles infantiles ont pourrait discuter un peu. D'ailleurs, en parlant de ton ouistiti, comment va-t-il? J'ai entendu dire que les jungles étaient... dangereuses, ces derniers jours...

Wayne souris de toutes ses dents. C'était un sourire des plus carnassier. Il se demanda brièvement si la folle était au courant de la "blessure" du vaillant guerrier. Très probablement. Ça avait fait le tour du bloc. Il faut dire que sa fierté en avait reçu un coup...

- Je me demandais, Raoul - Tu permets que je t'appelle Raoul? - est-ce que c'est vrai qu'il t'en ont greffé... une nouvelle? D'après ce qu'on dis, Lichtenchtein t'en aurait greffé une... de cheval, hum, totalement fonctionnelle et, depuis, tu aimerais encore plus la... hum... l'équitation, disons? Qu'auparavant. Allez cher ami ne me fait surtout pas languir et répond sans détour!
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Danse pour les mutants (18+) Empty
MessageSujet: Re: Danse pour les mutants (18+)   Danse pour les mutants (18+) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:39

Mia savait soudainement mieux, mais elle sentit la rage l'envahir. Comment ce salaud avait-il pu penser la violer ici devant tout le monde? Le regard de la jeune fille était différent et elle fut surprise de tout ce qu'elle ressentit à ce moment précis. Elle regarda l'heure...

"Merde!..."

Elle n'avait vu l'heure passer, la jeune femme fouilla dans la poche cachée dans les plis de sa robe. Ses yeux s'arrondir, elle ne sentait pas les petits comprimés dans ses poches. Elle devait absolument en trouver et vite. Mia se rappela que Richtefun avait l'habitude de les donner au barman ou de les mettre sous le comptoir. Elle se dirigea donc vers celui-ci d'un bas décidé, sans prendre le temps d'intervenir dans la querelle des deux hommes comme elle le ferait sous l'emprise de ses calmants. Mia s'adressa donc directement à Kylie.

-Excuse moi Kylie, je voulais savoir est-ce que tu aurais mes médicaments, habituellement c'est le barman qu'y les a.

-Elle ne l'écoutait pas. Mia frappa donc violemment sur la table, ce qui sursauter ceux qui était au tour.

Non, mais merde! Tu vas tu m'écouter espèce d'emmerdeuse. Est-ce que tu as besoins que je te montre que tu n'es pas la seule sur la planète connasse? Je veux juste mes fucking médocs, alors filent les moi pis si tu les as pas ils doivent être sous le comptoir.

Elle se retourna et vit un homme qui la regardait légèrement de travers. En fait, il regardait carrément sa poitrine. Elle se retourna vers le gars...

-Heille, je suis légèrement plus haut et le show est de l'autre côté. Vois-tu les pervers dans ton genre ne mérite que de ce faire couper leur queue. Alors, si tu veux pas que je m'en occupe tu dégage.

Il se leva et partit, tremblant... elle sortait tout sa colère qu'elle avait accumuler depuis les dernières années.

-Kylie peux-tu te grouiller s'il-te-plait!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Danse pour les mutants (18+) Empty
MessageSujet: Re: Danse pour les mutants (18+)   Danse pour les mutants (18+) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:22

Lorsqu'un quelqu'un personnage se mis à applaudir, Kylie l'ignora. Tout d'abord, elle pensait qu'il le faisait pour le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, bon, ok, devant lui, mais lorsqu'il se mis à lui parler, elle comprit que c'était à elle qu'il s'adressait. Au début, elle fit comme si de rien n'était, mais lorsqu'il parla de sa verge, elle sentit un léger agacement monter, et ce, malgré son ton méprisant. Elle se tourna, vers lui, pour lui clouer le bec - elle ne savait pas qu'il était quasi impossible de le faire - mais Mathieu arriva, lui parlant de ses plans de oustiti. Elle allait répliquer que tout ce qui impliquait des singes ne l'intéréssait pas, mais encore, l'homme sans yeux la coupa. Elle commençait à perdre le peu de patience qu'elle avait. Alors que les deux hommes parlait "amicalement", elle prit la chope à Wayne et signe tout de même, malgré son sarcasme, "À Wayne, mon fan à la verge exaltée, Kylie."

Finalement, alors qu'enfin il semblait qu'elle pourrait placer un mot, Mia, qu'elle avait oubliée, arriva et réclama ses médicaments. Malheureusement pour elle, Kylie n'en pouvait plus. Et puis, fallait dire que voir Mia frustrée comme jamais, c'était plutôt marrant. Au lieu de prendre lesdits médicaments de Mia, Kylie, sournoisement, prit la bouteille de laxatif sous le comptoir, en sorti deux comprimés, et les donna à Mia avec un verre d'eau. La soirée commençait à être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Danse pour les mutants (18+) Empty
MessageSujet: Re: Danse pour les mutants (18+)   Danse pour les mutants (18+) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse pour les mutants (18+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour mieux te croquer, mon enfant! [Public mature, emmerdeur en cavale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventure :: Aventure :: Gymnase-
Sauter vers: