Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Massacre au dernier sous-sol

Aller en bas 
+2
L'Arlequin
Kylie Saint-James
6 participants
AuteurMessage
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:42

Le complexe comprenait trois sous-sols. Le premier, les dortoirs. Le deuxième, les salles du personnel. Le dernier, mais non le moindre, les salles de test. L’étage qui signifiait l’horreur pour la majorité des patients de l’aile 549. C’était ici qu’ils étaient évalués sur leurs capacités, parfois même torturés pour le simple plaisir des scientifiques. Après tout, ils devaient avoir des passe-temps ces sinistres personnages. Le pire dans toute cette histoire, c’était que les services de nettoyage ne comprenaient pas très bien leur boulot. Ou alors le service était inexistant. Peu importait pour les scientifiques, ils avaient des masques, des vêtements qui les recouvraient en entier, bref, ils ressemblaient drôlement à des fantômes. Ou encore à des membres du Ku Klux Klan, ainsi vêtus de blanc. Et de rouge parfois, lorsque le sang avait tâché leurs vêtements. Ils étaient faciles à reconnaître, mais je m’égare. De quoi parlais-je déjà? Ah si, les conditions de salubrité. Inexistantes est le mot pour les décrire. Le sang des expériences de la veille, et de toutes les journées d’avant, recouvrait le sol, symbole indéniable de l’horreur qui se déroulait dans ce sous-sol. Les instruments mêmes qui étaient utilisés pour ouvrir les patients n’étaient pas stérilisés. Rouillés parfois même. Dans tous les cas, les infections des plaies n’étaient pas rares. L’infirmerie était constamment pleine.

Cependant, aujourd’hui n’était pas un jour de test comme les autres, non. Aujourd’hui, les scientifiques avaient décidés qu’une mission suicide était de mise. Les tortures commençaient à les ennuyer, et ils ne savaient plus quoi faire pour changer la routine quand un nouveau avait proposé une idée révolutionnaire.


« Pourquoi ne pas les mettre en équipe, puis les lancer dans la zone d’expérimentation, avait-il dit. Seuls les meilleurs survivraient, et puis, ce serait marrant non, de les voir se battre pour survivre, ou pour tuer? »

Ils avaient évidemment tous accepter son idée. Les scientifiques ont un sens étrange du plaisir. Ils passèrent donc l’avant-midi à placer des caméras, des bombes et des pièges dans tout l’étage. Les patients allaient mourir en grand nombre, le sang allait couler, bref, cette journée allait être plutôt bien. Quand tout fut fin prêt, ils formèrent les groupes. Des groupes dysfonctionnels, donc amusants. Ceci accomplit, ils les envoyèrent dans différent endroit. La fête allait enfin pouvoir commencer.


Le sujet est actif seulement pour Inuart Adams, Mire Pitachaw, Mathieu Du Chassis, Alice Drage, Mia V. Loussier et moi-même. Pour les autres, vous n'aviez qu'à m'avertir avant que vous vouliez vous joindre. Je vous avais prévenu. QUE LA FÊTE COMMENCE!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:41

C'était étrange pour Inuart. On ne lui avait rien dit. On l'avait juste emmener au sous-sol, la place des tests. Il s'était laissé faire, comme toujours. Mais il se posait des questions. Quelque chose était différent de d'habitude, mais il ne trouvait pas quoi. En tout cas, il était chargé à bloc et prêt à n'importe quoi. Le mur devant lui lui dévoila un chemin vers une grande salle. Il avança prudament pour ne pas tomber dans une surprise que les scientifiques aurait pus laisser à son égart. C'était de la survie ses expériences, rien de plus.

Une fois dans la salle, il reconnu d'autre prisonnier avec qui il était. Pour la plupart, il ne s'entendais bien avec aucun d'eu et il devait probablement faire équipe avec eux pour l'expérience. Bonne nouvelle. Cependant, une femme se dégageait du lot. Elle semblait avoir un peu de difficulté à respirer. Surment à cause des branchie. Inuart voyait que les experts avait fait exprès de faire des équipes disfonctionel. Il attendis l'épreuve avec patience s'étant appuyer dos à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:54

Mathieu fut entrainer par quelques personnes dans un pièce où on le jeta littéralement. Pendant qu'ils marchaient, il ne cessait de poser des questions comme « On va où ? » « Douleur? Douleur ! » « On arrive bientôt », bien qu'il était en pleine certitude qu'on ne lui répondrai pas. Il se releva, comme il fut projeter sur le sol, en prenant soin de secouer ses habits, qui venaient d'être tachés par la suie. Deux têtes non inconnues lui firent face: Celle de Steve Greenwod et de Kylie Saint-James. Il porta deux doigts sur sa tête et les leva en l'air en murmurant ;

- Bonjour belle compagnie.

Il scruta le corps de Kylie plus longuement, suivant ses courbes, les traits de son visage. Il mit ses deux mains dans ses poches et cracha par terre en finissant par dire;

- Bon, on fait quoi maintenant ? Ils nous ont placés ici pour quoi?

Il laisse un moment de silence et, dans un sourire narquois, lança;

- Pour que l'on s'entretue ?

D'un petit rire il partit, pas trop longtemps, juste pour mettre un peu d'ambiance. C'est vrai, il n'y avait rien ici. Ils étaient dans une salle au murs gris, à l'odeur plus malodorante, un plancher gris aussi, sans fenêtre, ni même lit. Mathieu s'accota sur le mur en regardant les deux énergumènes.
Revenir en haut Aller en bas
Mire Pitachaw

Mire Pitachaw


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:08

Mire avait été conduite dans une pièce close et avait été placée avec d'autres patients. Elle haïssait être avec des gars et surtout des inconnus. Elle eut peur au début, car elle ne voyait que des hommes et reconnus certains qui lui avait fait passer des moments assez horribles... Elle se retint de courir à sa cabine où tout était si grand et où elle pouvait respirer librement. Elle regarda autour d'elle, proche d'une fenêtre ou quelque chose où l'air circule librement. Elle étouffait et ne voyait personne qu'elle connaissait en tant qu'amiEs.

Elle se déplaça proche d'un homme avec des broches et 5 boucles d'oreilles droites... Elle se ravisa et se mit à l'écart. Elle ne savait pas quoi faire, alors elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration.


"Pourquoi étouffons-nous tant et pourquoi sommes-nous rassembler... Trop d'hommes...", pensa-t-elle.

Elle avala sa salive péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:15

Mia marchait vers une grande salle au dernier sous-sol, elle se rappelait les paroles de celui qui avait fait changer son regard à tout jamais.

-Fait moi honneur, d’accord chaton.

Elle n’aimait pas ce surnom, mais aussi bien ne pas en parler pour éviter les ennuis, mais quelque chose la tracassait d’avantage, que voulait-il dire par faire honneur. Elle entra dans la salle, trop de lumières vivent pour ses yeux habitués aux ténèbres. Il y avait plusieurs autres patients, elle connaissait leurs noms et leurs mutations, mais elle ne leur avait jamais adressé la parole à l’un d’entre eux. Ses pupilles c’était rétrécit et formait une forme ressemblant à un losange, ce qui lui permit de voir mieux la grande salle infecte où elle était.

-Ils ne font jamais le ménage ici… murmura-t-elle.

Elle portait son collier comme toujours, comme si elle appartenait à la zone, ceux qui la connaissaient, l’identifiaient par ce collier. Elle vit une femme non loin de la qui essayait de respirer avec difficulté. Elle alla s’installer dans un coin et comme si ce n’était pas sale, elle s’assit par terre, le plancher était froid, mais cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drage

Alice Drage


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011

Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:21

Les scientifiques étaient venus chercher Alice dans sa chambre, alors qu'elle dormait encore. Elle avait fait un rêve magnifique, peuplé de dragons et de fées, mais les hommes l'avaient secouée et éveillée.

- Debout "Alive", suis-nous.

Elle ne voulait pas se lever, elle était trop fatiguée. Malgré tout, les scientifiques la prirent sous les aisselles et la tirèrent rudement, ses serres dorées frotant le sol froid en émettant des bruits désagréables. Alice garda les yeux fermés, voulant se remémorer son rêve. Pendant son sommeil, elle avait cru oublier dans quel horrible endroit elle vivait à tous les jours. L'enfant remarqua un changement dans l'atmosphère : L'air semblait plus lourd et humide. Elle devina que les hommes l'avaient surement tirée jusqu'au dernier sous-sol. Alice frissona. Elle connaissait cet endroit. Il s'agissait des salles de tests.

Les scientifiques déposèrent rageusement la fillette par terre et celle-ci gémit doucement. Elle ouvrit les yeux. Alice aperçut quatre pensionnaires. Elle les connaissait tous, les ayant observés à maintes reprises. Peul lui importait ce qui se passerait dans cet endroit lugubre. Elle posa sa tête sur le sol rugueux et ferma les yeux. Elle murmura :


- Il était une fois, une montagne. Elle était si grosse que son sommet était caché par les nuages. Les légends racontaient qu'un dragon légendaire vivait au sommet de cette masse de roche...
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:56

Comme certains ne semblent pas avoir totalement compris le principe des équipes, voici une légère spécification :
Alice, Mia, vous êtes dans la salle de réveil, et ce, avec 5 jolis petits PNJs.
Steve, Mathieu, vous êtes avec moi dans l'énorme gymnase, le premier. Nous sommes avec 4 jolis petits PNJs.
Mire, Inuart, vous êtes ensemble dans une des innombrables salles de test. Vous êtes vous aussi avec 5 jolis PNJs.
Il y a 4 autres équipes, dispersées dans une autre salle de test, l'entrepôt, le deuxième gymnase et la salle des machines. Les grilles de sécurité seront levées, donc vous pourrez vous déplacer librement. En espérant que ce soit plus clair.


Tirée pour encore une fois du sommeil léger dans lequel elle était plongée, Kylie ne le sentait pas bien ce réveil forcé. Elle le sentait en elle, ce n'était pas pour une simple expérience. Ils préparaient quelque chose, et cela n'était jamais bien. Et ce fut encore pire lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était prise dans le gymnase avec 7 hommes. Plutôt 6 et un enfant. Peu importe. À peine fut-elle rentrée que déjà il la reluquait.

- Bonjour belle compagnie.

Elle eut envie de vomir tandis que les yeux de Mathieu suivaient ses courbes. Non mais, pour qui se prenait-il ? Elle n'était pas un objet ! Évidemment, le fait que Mathieu la regarde aussi avidement eut un effet de chaine. En effet, les autres garçons, certain plus ouvertement que d'autres, se mirent tous à lui lancer des regards concupiscents. Elle soupira. Les hommes étaient tous des imbéciles.

- Bon, on fait quoi maintenant ? Ils nous ont placés ici pour quoi ?

Pour que sa phrase fasse un petit effet, il laissa un silence plané, avant de reprendre, une moue narquoise aux lèvres.

- Pour que l'on s'entretue ?

Au moment même où il cessait de parler, une voix à l'intercom résonna dans le dernier sous-sol.

- Chère bande de connards finis. Pour notre propre plaisir, et pour le vôtre j'espère, nous allons commencer un petit jeu. Pendant 1 heure, vous aurez le plaisir, ou pas, de faire ce que vous voulez dans le dernier sous-sol. Vous voulez tuer? Allez-y, et s'il-vous-plait, de façon sanglante, le sang, nous on aime. C'est le moment parfait pour régler le compte de quelqu'un vous ne trouvez pas? Bref, le compte à rebours est partie. Amusez-vous bien!

Le message cessa, avant de reprendre aussitôt.

- Et oh, j'avais oublié, il y a d'autre personnes, vous n'êtes pas que vous 8. D'ailleurs, il est interdit de tuer quelqu'un de son équipe. C'est plus marrant ainsi pour nous.

Il eut un soupir dans la salle. Un petit obèse, du nom de Kevin. Il volait souvent les plats de autres, il avait toujours faim. Kylie le regarda, et eut pitié. Il allait mourir. Les faibles mourraient toujours. Pendant un moment, elle regretta qu'il soit dans son équipe. Les gros sont toujours amusants à chasser. Sans plus attendre, elle se dirigea vers la sortie. Le gymnase était une grande étendue vide. Se cacher ici était difficile, et il était hors de question qu'elle meure aussi stupidement que pour amuser les gardes et les scientifiques de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:18

Un message de l’intercomme sortit Mia de ses penses

- Chère bande de connards finis. Pour notre propre plaisir, et pour le vôtre j'espère, nous allons commencer un petit jeu. Pendant 1 heure, vous aurez le plaisir, ou pas, de faire ce que vous voulez dans le dernier sous-sol. Vous voulez tuer? Allez-y, et s'il-vous-plait, de façon sanglante, le sang, nous on aime. C'est le moment parfait pour régler le compte de quelqu'un vous ne trouvez pas? Bref, le compte à rebours est partie. Amusez-vous bien!


Le message cessa, avant de reprendre aussitôt.


- Et oh, j'avais oublié, il y a d'autre personnes, vous n'êtes pas que vous 8. D'ailleurs, il est interdit de tuer quelqu'un de son équipe. C'est plus marrant ainsi pour nous.


Encore un jeu débile pour amuser les scientifiques se disait-elle. Elle regarda ses coéquipiers, elle avait une bonne équipe pour la survit, des moteurs, des tueurs et… une petite fille aux cheveux blancs. Elle était couchée sur le sol et ne bougeait pas. Mia se demandait si elle était toujours vivante. Elle s’approcha et l’entendit parler, Mia laissa échapper un soupir de soulagement, elle déposa sa main sur la petite tête, elle ne pouvait pas laisser un enfant coucher sur le sol, la petite serrait une proie trop facile.

- Est-ce que ça va? Je m’appelle Mia et toi? Ne t’inquiète pas je ne te veux aucun mal, mais je voulais savoir si ça te disait qu’on reste ensemble durant le jeu.


Mia sentait qu’elle allait bien aimer la petite fille, elle qui était albinos, ça se voyait bien, ne devait voir qu’en noir et blanc.

- Si tu veux je pourrais être tes yeux,
elle lui sourit. Les enfants étaient les seuls à pouvoir voir se dessiner un sourire sur le visage de la jeune femme, car pour elle ils n’étaient pas une menasse. Du moins pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drage

Alice Drage


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011

Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:35

Alice écouta le message d'une oreille discrète. Celui-ci avait interrompu son histoire, elle devrait donc la recommencer depuis le début. Comme c'était agaçant...

-Est-ce que ça va? Je m’appelle Mia et toi? Ne t’inquiète pas je ne te veux aucun mal, mais je voulais savoir si ça te disait qu’on reste ensemble durant le jeu.

Le fillette tourna légèrement la tête. Elle vit une jeune femme qui l'observait en souriant. Elle l'observa attentivement, elle se souvenait de cette pensionnaire.

- Si tu veux je pourrais être tes yeux.

Être ses yeux? Pourtant, Alice trouvait sa vision des plus acceptables. Peu importait, ce qui était important, c'était que l'enfant avait finie d'analyser sa partenaire. Elle avait pu identifier certains de ses points faibles. Elle murmura :

- Je veux bien être en équipe avec toi. Les cinq autres pensionnaires qui sont dans cette salle avec nous, ils ne nous tueront pas non plus, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:05

- Chère bande de connards finis. Pour notre propre plaisir, et pour le vôtre j'espère, nous allons commencer un petit jeu. Pendant 1 heure, vous aurez le plaisir, ou pas, de faire ce que vous voulez dans le dernier sous-sol. Vous voulez tuer? Allez-y, et s'il-vous-plait, de façon sanglante, le sang, nous on aime. C'est le moment parfait pour régler le compte de quelqu'un vous ne trouvez pas? Bref, le compte à rebours est partie. Amusez-vous bien!

S'amuser ? Parfait. C'était tout ce qu'il demandait: de l'action.

- Et oh, j'avais oublié, il y a d'autre personnes, vous n'êtes pas que vous 8. D'ailleurs, il est interdit de tuer quelqu'un de son équipe. C'est plus marrant ainsi pour nous.

Dommage. Ils pouvaient se blesser, du moins. Il y eu un moment de silence, les gens s'observaient les uns des autres. Mathieu les observa tous l'un après l'autre, et il pu en détecter une bonne partie qu'il classifia de ''faibles''. Des pions, voici ce qu'ils seront. C'est bien connu, lorsque les faibles sont à terre, ils prendront chaque coup que vous leur porterez comme des marques d'attention.

Mathieu crispa ses doigts, et de ceux-ci s'allongèrent de longues griffes métalliques, qui réfléchissaient le peu de lumière qu'une petite lampe procurait.

- Qui veux s'amuser... avec moi?

Il s'approcha de chacun des membres de son équipe, et il les dévisagea tous.

- Vous n'êtes pas mon équipe. Ce sont des putin de cons qui ont décidé des règles, et moi, les règles, je ne les respecte pas, je n'en ai rien à foutre. Je pourrais tout autant vous tuer que n'importe qui...

Il se gratta la tête, et, après un léger moment de réflexion, s'approcha de la porte.

- Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Mire Pitachaw

Mire Pitachaw


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:15

- Chère bande de connards finis. Pour notre propre plaisir, et pour le vôtre j'espère, nous allons commencer un petit jeu. Pendant 1 heure, vous aurez le plaisir, ou pas, de faire ce que vous voulez dans le dernier sous-sol. Vous voulez tuer? Allez-y, et s'il-vous-plait, de façon sanglante, le sang, nous on aime. C'est le moment parfait pour régler le compte de quelqu'un vous ne trouvez pas? Bref, le compte à rebours est partie. Amusez-vous bien!

Elle attendit la suite, car bien-sûr il avait une suite. Voyons les scientifiques adorent rajouter des problèmes.

- Et oh, j'avais oublié, il y a d'autre personnes, vous n'êtes pas que vous 8. D'ailleurs, il est interdit de tuer quelqu'un de son équipe. C'est plus marrant ainsi pour nous.

Elle regarda les autres de son équipe. Elle soupira, elle allait mourir avec son stupide pouvoir de défense. Elle n'allait pas aller guère loin. Surtout question survie. Elle jura.

- Fuck! Bien-sûr je vais être la conne qui sait pas quoi faire!

Elle n'aimait déjà pas l'idée. Elle soupira et essaya de trouver quelque chose de contondant ou du moins dangereux... Elle devait aller au gymnase où il avait la piscine si non c'était fini pour elle. Elle ne remarqua personne qui pourrait l'aider. Elle déglutit et regarda autour d'elle.

Un homme bedonnant avec une peau venimeuse, un homme jeune frêle, une femme au dos courbé et crachait de la salive toxique, etc. Bref, tous plus fort qu'elle et qui avait des pouvoirs plus d'attaque. Puis, un homme s'approcha d'elle. Elle tressaillit et se déplaça un peu plus loin, mais l'homme se rapprocha pareil.


- Si tu veux... Je peux te protéger, mais avec un paiement bien-sûr! D'accord?

Elle le repoussa et le frappa à la figure. Elle se retint de vomir.

- Dégage je peux me défendre!

Il s'en alla triste et rejoins ses amis pour leur dire ce qui c'était passer. Puis, les portes s'ouvrirent pour qu'on puisse aller s’entre tuer.
" Yeah..." pensa-t-elle amèrement.

Elle se retint de s’effondrer en pleurs, mais recommença à avoir de la misère a respirer. Elle avait la respiration sifflante. Elle s’accota sur le mur et resta là pour essayer de se calmer. Les personnes commençaient à sortir de la pièce. Elle n'osa bouger, pétrifier de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre au dernier sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Massacre au dernier sous-sol   Massacre au dernier sous-sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre au dernier sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le troisième sous-sol
» Complots sous le saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête :: Quête-
Sauter vers: