Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Modèle de fiche de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Modèle de fiche de personnage Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de personnage   Modèle de fiche de personnage Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:10

Nom : Le nom du personnage. Suivant sa culture, il peut s'agir d'un ou plusieurs éléments, pouvant comprendre un prénom, un surnom, un patronyme ou d'autres éléments.
Sexe : Le sexe du personnage, soit homme ou femme.
Âge : L’âge du personnage. Cette information peut avoir une incidence sur les caractéristiques du personnage. Soyez cohérent.
Nationalité : La nationalité de votre personnage, soit le pays d’où il vient. Cette information peut avoir une influence sur le physique du personnage.
Groupe : Criminels, prisonniers de guerre, orphelins ou volontaires.
Numéro d'identification : Numéro composé d'au moins 4 chiffres utilisé pour identifié le patient. Pour les prisonniers dangereux, les chiffres 666 sont souvent utilisés.
Mutation : MPer un administrateur, soit moi, et je vous donnerai trois choix de mutation, qui seront déterminés grâce à un jet de dés. Prenez une des trois.
Séquelle : Physique ou psychologique, dépendamment du sexe.

Description physique : Une description physique complète est demandée, pas simplement la couleur des cheveux et des yeux. Soyez précis, ainsi, vous saurez à quoi ressemblent les personnages des autres joueurs, ce qui rend le jeu plus intéressant.

Signe particulier : Tics, manies, cicatrice, bref, tout ce qui différencie votre personnage des autres, c’est ici que vous le notez.

Description psychologique : Faite un portrait complet de votre personnage. Sa façon d’agir avec les autres, ses peurs, ses qualités, ses défauts, bref, beurrez en épais.

Histoire : Écrivez ici le passé de votre personnage. La raison pourquoi il est ici, pourquoi pas justifier certains de ses caractéristiques psychologique?

Capacité :

Force
Position :
Capacité :
Charisme
Position :
Capacité :
Intelligence
Position :
Capacité :

C’est ici que cela se complique

Dans la section position, écrivez dans quel ordre vient la caractéristique. Par exemple, force vient en premier, car votre personnage est un ancien marine, donc mettez 1 sous le force, dans "Position".
Dans "Capacité", vous mettez dans votre caractéristique prédominante, un talent qu’a votre personnage, par exemple, la nage si je prends encore la force. Pour la caractéristique en deuxième position, vous ne mettez rien. Dans la dernière, cependant, vous mettez une faiblesse. Par exemple, si ma caractéristique la plus faible est le charisme, je peux décider que mon personnage a extrêmement de difficulté à parler avec les autres. Le modèle qui suit est un exemple de ce que vous pouvez faire. Pour faciliter la lecture, mettez (+) lorsque c'est une force et (-) lorsque c'est une faiblesse.

Force
Position : 1
Capacité : (+) Nage
Charisme
Position : 2
Capacité : N/A
Intelligence
Position : 3
Capacité : (-) Parler avec les autres

Santé générale du personnage : Votre personnage est-il est bonne forme? A-t-il une maladie quelconque? Précisez-le ici.

Pour vous faciliter la vie, voici un modèle pré-coder pour votre fiche.
Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Numéro d'identification :[/b]
[b]Mutation :[/b]
[b]Séquelle :[/b]

[b]Description physique :[/b]

[b]Signe particulier :[/b]

[b]Description psychologique : [/b]
 
[b]Histoire :[/b]

[b]Capacité : [/b]
      
[u]Force[/u]
Position :
Capacité :
[u]Charisme [/u]
Position :
Capacité : 
[u]Intelligence[/u]
Position :
Capacité :

[b]Santé générale du personnage :[/b]

_________________
Cours, cours, cours, petite mouche mouche mouche... Autant que tu veux, nul n'échappe à l'araignée! Vole vole vole petite mouche mouche mouche... Débat toi autant que tu veux, tu es prise dans ma toile! Meurs meurs meurs petite mouche mouche mouche... L'araignée, déja t'as gobé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
 
Modèle de fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de personnage non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les protagonistes :: Casting-
Sauter vers: