Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petites phrases qui nous font rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Les petites phrases qui nous font rire Empty
MessageSujet: Les petites phrases qui nous font rire   Les petites phrases qui nous font rire Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:25

Le but de ce post est fort simple. Une phrase que vous avez lu dans un post pour a fait rire, et vous voulez la partager avec les autres, c'est ici. Je commence aujourd'hui par mes deux coups de coeur. Enjoy!

Wayne Albery a écrit:
L'instant d'après, un morceau de verre fit couler le sang à l'emplacement précis où se tenait le pogo du plaisir de Mathieu.

Mia V. Loussier a écrit:
- Tu devrais arrêter de manger cette plante, elle est en plastique ça va te rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Wayne Albery

Wayne Albery


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui nous font rire Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui nous font rire   Les petites phrases qui nous font rire Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:37

+1 pour la plante verte, j'ai adoré aussi! Very Happy

Et je savais que tu ne pourrais résister à "pogo du plaisir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Les petites phrases qui nous font rire Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui nous font rire   Les petites phrases qui nous font rire Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:15

Qui pourrais y résister ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Wayne Albery

Wayne Albery


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui nous font rire Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui nous font rire   Les petites phrases qui nous font rire Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:30

Mathieu du Chassis a écrit:
Celui-ci prit cette initiative comme une fin de combat et rampa, tel un escargot en chaleur, oublions le ''en chaleur'', vers Mia.

Un escargot en chaleur? Je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Les petites phrases qui nous font rire Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui nous font rire   Les petites phrases qui nous font rire Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:03

Razz

Wayne Albery a écrit:
Wayne n'avait qu'un mot en tête. Ostie de tabarnak. Bon, ok, c'est trois mots. Allez vous faire mettre par une guenon-tronc en choc post-partum. Bon.

Je l'ai vraiment ris.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Les petites phrases qui nous font rire Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui nous font rire   Les petites phrases qui nous font rire Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:28

Haha, je les adore toutes le deux! xP

Wayne Albery a écrit:
Tu veux perdre tes couilles, sale monotesticulaire en devenir?
Monotesticulaire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Mire Pitachaw

Mire Pitachaw


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Les petites phrases qui nous font rire Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui nous font rire   Les petites phrases qui nous font rire Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:30

Mathieu Du Chassis a écrit:

- Je crois qu'on a des comptes à régler. Oh, Kylie, tu es magnifique ce soir. Par contre, ma pauvre, on ne jouera pas à ''Trouver le ouistiti sous la couette'' ensemble. Si tu vois ce que je veux dire...

hahaha si tu vois se que je veux dire XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Albery

Wayne Albery


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2012

Les petites phrases qui nous font rire Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui nous font rire   Les petites phrases qui nous font rire Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:46

Ok non +34... Trouver le ouistiti sous la couette, Camille, j'adore réellement. Digne de Kartag! Un vrai délice Very Happy

Et Val j'adore ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Les petites phrases qui nous font rire Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui nous font rire   Les petites phrases qui nous font rire Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:21

Fait plaisir! Razz

Wayne Albery a écrit:
- D'ailleurs, en parlant de ton ouistiti, comment va-t-il? J'ai entendu dire que les jungles étaient... dangereuses, ces derniers jours...

[...]

- Je me demandais, Raoul - Tu permets que je t'appelle Raoul? - est-ce que c'est vrai qu'il t'en ont greffé... une nouvelle? D'après ce qu'on dis, Lichtenchtein t'en aurait greffé une... de cheval, hum, totalement fonctionnelle et, depuis, tu aimerais encore plus la... hum... l'équitation, disons? Qu'auparavant. Allez cher ami ne me fait surtout pas languir et répond sans détour!

J'adore, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Les petites phrases qui nous font rire Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui nous font rire   Les petites phrases qui nous font rire Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:26

Double post! Very Happy

Wayne Albery a écrit:
Pourquoi tu ne fais juste pas poster dans les post que les autres commencent alors? Faire mourrir son personnage constamment n'est pas une solution.

Pas nécéssairement drôle, mais ô combien véridique.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Les petites phrases qui nous font rire Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui nous font rire   Les petites phrases qui nous font rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites phrases qui nous font rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au delà de l'épopée :: Flood-
Sauter vers: