Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sexes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Les sexes Empty
MessageSujet: Les sexes   Les sexes Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:15

Pour faire un choix judicieux sur votre choix de sexe, voici une légère description de la vie de chacun dans le complexe 11. Évidemment, une joueuse n'est pas obligée de jouer un personnage féminin, et vice versa.

Femmes : Être une femme dans les laboratoires secrets du gouvernement est extrêmement difficile. Violée, battue, les femmes n’ont aucun répit. Plus les filles arrivent jeunes, plus leur santé mentale est affectée. Si la femme est docile, moins les rapports sexuels sont violents, mais plus ils sont fréquents, et si la femme est rebelle, plus elle est battue, moins elle est violée, bien que cela dépende de l’homme qui tente de profiter de leur corps. Elles ont plus de séquelles psychologiques, une quelconque maladie mentale par exemple, que physiques.

Hommes : Bien que la vie des hommes soit plus aisée que celle des femmes dans ces laboratoires secrets, elle n’est pas pour autant facile. Souvent battus, ils ont des cicatrices et se retrouvent à l’infirmerie fréquemment. Si l’homme est baraqué et difficile à attaquer seul, les gardes, scientifiques et infirmiers, se mettent ensemble pour l’attaquer, lui faisant ainsi de plus grosses blessures, ou alors, si l’homme est plus faible, il est battu plus souvent, mais de façon plus minime. Ils ont plus de séquelles physiques, un handicap par exemple, que de séquelles psychologiques.

_________________
Cours, cours, cours, petite mouche mouche mouche... Autant que tu veux, nul n'échappe à l'araignée! Vole vole vole petite mouche mouche mouche... Débat toi autant que tu veux, tu es prise dans ma toile! Meurs meurs meurs petite mouche mouche mouche... L'araignée, déja t'as gobé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
 
Les sexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les protagonistes :: Casting-
Sauter vers: