Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales Empty
MessageSujet: Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales   Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:13

Nom : Richtefun Van Kock
Sexe : Masculin
Âge : 67 ans
Nationalité : Allemand
Poste : Directeur des recherches de mutations animales
Numéro d'identification :
Mutation :
Séquelle :

Description physique : Malgré son âge avancé, Richtefun est à très bonne forme (C’est un peu obligé vu qu’il vit dans la zone et doit souvent s’occuper des mutants du complexe). Il a les cheveux blancs coupés courts et toujours bien peignés et ses yeux sont bleus gris. Il mesure 6pied, il est mince et sa peau est d’une teinte blanchâtre. Il porte toujours un toxédo sous son sarrau, pour lui l’apparence est très importante.

Signe particulier : Il a plusieurs cicatrices, cadeaux de ses « patients ».

Description psychologique : M. Van Kock est un homme froid et sévère. Il méprise les mutants et quand il les regarde, il affiche souvent un regard moqueur. C’est également un grand manipulateur qui veut obtenir ce qu’il désire à tout prix, il est prêt à inventer n’importe quel mensonge. Bizarrement, il n’a aucun brin de folie, mis-à-part les opérations qu’il invente.

Histoire : Richtefun est né dans la grande société, son père était un ancien Nazi qui travaillait sur des expériences visant à transmettent certaines caractéristiques animales aux humains. Richtefun a toujours été très proche de son père, contrairement à ses frères. Il était un petit géni et il passa plusieurs classes. À l’âge de 20 ans, il épousa Mina Ackermann, fille de riche banquier allemand. Ils eurent ensemble six enfants (du plus vieux au plus jeune): Emerick, Jennifer, Blanche, Jeoffrey, Ulrick et Luna. Emerick et Jennifer n’aimaient pas leur père et cela semblait réciproque dû à leurs choix de carrières (guitariste et chanteur dans un groupe de musique et mannequin). Les deux aînés qui s’étaient enfuis en Amérique et Richtefun étaient furieux. Il partit donc aux Etats-Unis pour les ramener. C’est à cette même année qu’il se fit proposer son travail dans la zone. Le gouvernement avait entendu parler du géni qui avait le secret des expériences sur les humains faites durant la 2e Guerre Mondiale et il lui offrit un poste qu’il accepta et ainsi il continua ses recherches sur ses enfants. Le groupe de musique d’Emerick était devenu très populaire et faisait la première page des journaux et magazines de musique et Jennifer fut engagée dans de grands défilé et il eut connaissance de son mariage avec un certain Alan Loussier. Ne voulant pas de cet homme dans sa famille, il lui proposa de devenir volontaire.

-Il nous faut des hommes comme vous, de braves agents. C’est pour le bien de votre pays.

-Si vous voulez vraiment savoir M. Van Kock, je trouve que vous êtes un personnage répugnant et je comprends maintenant pourquoi Jenny ne parle jamais de vous.

-Je pense alors que je n’aurai pas d’autre choix que de prendre Mia.

-Comment savez-vous que…

-J’ai des contacts vous savez et je crois que la petite serait ravi de voir son grand-père.

-Si vous la touchez je vous tuerez, je n’ai plus rien à vous dire.

Alan tourna les talons vers la sortie :

-En passant, elle croit que vous êtes mort.

Depuis ce jour, Richtefun n’eut plus de nouvelles de sa fille, jusqu'à ce qu’un journal annonce que la femme âgée de 30 ans avait été retrouvée morte dans sa maison. Ce fut la seule et unique fois que l’homme versa des larmes. Par la suite il rechercha sa petite fille, les journaux ne parlaient que de Jennifer, alors où était Mia? Il avait engagé certains des gardes de la zone pour qu’ils la retrouve. 6ans plus tard, on apporta à son labo une jeune fille âgée de 14 ans.

« C’est elle, elle ressemble tellement à Jenny. »

Il l’opéra immédiatement, pour se venger de l’impolitesse d’Alan.

-Splendide.

Elle se réveilla le lendemain.

-Docteur, elle est réveillée, dit un de ses employes

-C’est bien, laisse moi, je dois lui parler. Alors chaton ça va? dit le docteur à Mia en lui retirant les bandages. Richtefun était fier du résultat, les yeux étaient parfaits, mais il ne pouvait s’empêcher de voir Jenny en la regardant.

-Qui êtes-vous? Mon père va vous retrouver et vous tuer.

-Alors je te tuerai s’il ose montrer le bout de son nez, lui répondit-il avec son sourire.

-Pourquoi m’avez-vous kidnappé?

-Ton père ne t’a donc rien dit… eh bien il tient des informations sur la zone 549 où nous nous trouvons et il ne doit pas les divulguer au public. Regarde toi, tu es magnifique… il lui tendit un miroir.

Elle avait l’air terrorisé, Richtefun commença à voir Alan. La façon qu’elle parlait, agissait et réfléchissait était la même que celle de son père. Quand il vit Mia qui tentait d’enlevé son collier, il ne pu s’empêcher de lever la main sur elle.

-Saleté… n’essaye plus de l’enlever. J’ai été claire! il appuya sur un bouton et deux hommes arrivèrent. Conduisez-la à sa cellule. Au revoir chaton. .

Il finit par annoncer à Mia qu’il était son grand-père quand elle eut ses 16 ans.

Capacité :

Force
Position : 2
Capacité : N/A
Charisme
Position : 3
Capacité : (-) agressif, violent et ne fait confience a personne
Intelligence
Position : 1
Capacité : (+) QI plus élevé que la moyenne.

Santé générale du personnage : En bon santé sans plus.


Dernière édition par Mia V. Loussier le Sam 7 Jan - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales Empty
MessageSujet: Re: Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales   Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:17

Tu n'as pas de faiblesse dans la section "Capacité".
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales Empty
MessageSujet: Re: Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales   Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:10

Voila jai changer tu en dis quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales Empty
MessageSujet: Re: Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales   Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:39

Ouais, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales Empty
MessageSujet: Re: Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales   Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richtefun Van Kock, directeur des recherches de mutations animales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les protagonistes :: Les personnages non-joueurs-
Sauter vers: