Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wayne Albery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Albery

Wayne Albery


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2012

Wayne Albery Empty
MessageSujet: Wayne Albery   Wayne Albery Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:28

Nom : Wayne Albery
Sexe : Masculin
Âge : 34
Nationalité : Soviétique
Groupe : Prisonnier de guerre
Numéro d'identification : Essaie 231
Mutation : Écholocalisation et hybridation en chauve-souris
Séquelle : Comme une image vaut mille mots, veuillez lire la description psychologique. Ça devrais vous donner une idée. Il est aussi aveugle.

Description physique :
Imaginez un homme. Maintenant courbez lui l'échine et allongez lui les bras, puis reliez ses bras à ses jambes par une membrane. Allongez ses doigts, et ajoutez lui des griffes, aux pieds comme aux bras. Assombrisez sa peau, et enlevez lui les yeux, pour ne laisser qu'un long front nu. Maintenant, imaginez le avec de longues oreilles pointues et des dents pointues, et un gros nez un peu difforme à force d'être cassé et de mal guérir. Ajoutez des touffes d'un poil noir et hirsute, et vous aurez une idée approximative de Wayne.

Signe particulier : Voir description physique, ils devraient tous être listés Very Happy

Description psychologique :
- Je ne suis pas fou. Non, je vous le jure! Je suis totalement sain d'esprit! Sincèrement, ce n'est pas parce qu'on jase avec sa porte qu'on est nécéssairement fou, n'est-ce pas? Ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre dans sa vie! EY TOI ARRÊTE DE ME JUGER! Non je suis pas paranoïque! AH! C'tait quoi ça?!? Pourquoi tu as fait ce mouvement brusque toi hein? Qu'est-ce que tu caches? T'est pas le premier à avoir voulu me tuer, et le dernier bah... J'l'ai laissé vivre plutôt que de le tuer magnanimement! Et il a continué de souffrir dans cette foutue prison! EY! Arrête de me dévisagear avec tes 33 yeux! Tu crois que ça m'impressionne? HEIN? C'EST ÇA? TU VAS... un instant, je dois m'entretenir avec cette plante verte.

Wayne, chuchotant à la plante verte : Combien de fois devrai-je te dire de ne pas m'interrompre quand je discute? Ça va vraiment pas bien dans ta tête très chère. Du sel? Pour quoi faire?

Histoire : Par MP, comme convenu.

Capacité : Localisation par ultrasons, griffes pour s'aggriper aux murs non-lisses

Force
Position : 2
Capacité : N/A
Charisme
Position : 3
Capacité : Lier des amitiés durables (-)
Intelligence
Position : 1
Capacité : Stratège (+)

Santé générale du personnage :
En santé relative, mais il a peu d'endurance (ce qui est normal lorsque tu passes 24 ans enfermé, affirment certains.)
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Wayne Albery Empty
MessageSujet: Re: Wayne Albery   Wayne Albery Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:33

Fiche validée, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
 
Wayne Albery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les protagonistes :: Casting-
Sauter vers: