Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une curieuse rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:56

Il se faisait tard et Mia était épuisée. Elle avait passé la journée en salle de test et au gymnase où elle s’était entrainée sans relâche. Elle avait également pris le temps d’aller voir le cadavre d’Inuart pour le remercier de l’avoir sauvée. Maintenant, elle se dirigeait vers sa chambre désireuse d’une douche chaude et d’un lit douillet. Elle avait croisé quelques connaissances qui lui avaient proposé une partie de carte, mais elle avait décliné l’offre. Mia fredonnait et semblait dans sa bulle, ce qui était le cas. Elle s’imaginait loin d’ici, dans la maison de son enfance. Même si ces souvenirs étaient loin, c’étaient surement les plus beaux qu’elle avait. La jeune femme était enfin arrivée devant la porte de sa chambre. Elle sortit une clé de ses souliers et la déverrouilla. Une fois à l’intérieur, elle alla directement à la douche. Une petite salle de bain où elle avait peint un monde aquatique, il y avait une douche, un lavabo, une toilette et une armoire où elle avait mis ses différents produits, médicaments et serviettes. Elle partit l’eau de la douche, se déshabilla et y entra. L’eau chaude lui faisait du bien, elle la réchauffait. Apres avoir finit de se laver elle s’enroula dans une serviette et quand elle décida de sortir, elle entendit du bruit. Mia avait oublié de verrouiller la porte à cause de la fatigue. Elle décida de jeter un coup d’œil en entrouvrant la porte, mais elle ne voyait rien, alors elle sortit complètement.

-Que fais-tu dans ma chambre ? Tu es nouveau ? Parce que tu m’as l’air un peu perdu. Tu cherche quelque chose peut-être ? Eh! Veux-tu bien me dire qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:04

L'arlequin se promenait de son habit et masque noir. Il n'avait encore rencontrer personne dans les couloirs. Se cherchant une cible à énerver et/ou copier, il déambulait entre les nombreuse chambre du dortoir. Puis au bout d'un moment, il aperçu une porte entre-ouverte. Ne faisant ni une ni deux, sans pensé aux conséquences, il entra dans celle-ci sans se préoccupé du bruit.

Il regardait d'un côté puis de l'autre sans voir personne ce qui était impossible, il devait y avoir quelu'un, il entendait du bruit. Comme il se dit cela, une jeune femme apparu devant lui. Aussi tôt qu'il la vit, il prit sa position.

-Que
-Que...
-Fait
-Fait...

Il recopia mot pour mot les quatre première phrase.

Veux-tu bien me dire qui tu es ?

À ce moment, L'Arlequin eut une hésitation. Il se saisit la tête, puis quand une idée lui vint il se replaça comme MIa.

-Si tu veut savoir...voir...voir... qui je suis.... suis... suis... Demande toi ce que tu est ... est... est..

Il n'y avait pas d'échos dans la salle, L'Arlequin ou plutôt L'Ombre parlait de cette manière pour faire croire qu'il n'était pas humain. Ce qui ne marchait jamais, mais qui m'était de l'intrigue sur ce personnageé
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:41

« Mais pourquoi il répète se que je dis? »

Mia le regardait, il portait un masque et était habillé en noir. Il avait adopté sa position se qui la troublait un peu. Elle recula d’un pas, elle n’était habillée pour se battre, mais s’il approchait elle avait toujours sont collier, elle n’avait qu’à tirer la médaille et des gardes arriveraient. Le collier lui avait été mis, car la médaille contenait un émetteur pour que les scientifiques puissent la localiser et quand elle retirait la médaille une alarme sonnait directement dans le centre de garde. Ils évitaient ainsi qu’elle s’enfuit, ce qui serait tache facile, car elle était entrainer pour l’espionnage et l’infiltration où ses yeux étaient des atouts.
- Veux-tu bien me dire qui tu es ?

-Si tu veut savoir...voir...voir... qui je suis.... suis... suis... Demande toi ce que tu est ... est... est..

Ses yeux s’agrandirent.

-Hahahaha, mais pourquoi parle tu ainsi? Hahaha! C’est trop mignon.

Elle ne pouvait pas se retenir de rire, c’était plus fort qu’elle.

-Non, mais sérieusement, c’est quoi ton nom? Tu dois certainement pas avoir le même nom que moi.

Mia se rappela subitement ses habits, elle rougit.

-Peux-tu entendre 2 minutes…

Elle prit des sous-vêtements propre un chandail et un pantalon noirs et alla s’habiller dans la salle de bain. Elle ressortit quelques minutes plus tard, les cheveux noués et alla s’assoir sur son lit faisant signe à l’iconnu de s’assoir lui aussi.

-Alors ton nom et la raison de ta venu?
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:53

L'ombre/L'arlequin, profitait du moment alors Mia rit. Il observa attentivement le moindre mouvement le recopiant même quand celle-ci joua avec son collier, lui joua avec le sien imaginaire. Et répét les même paroles mot pour mot. Cependant quand Mia est repartie se changer et que l'ombre perdit de vu sa cible, il chagea de face et donc de masque. Quand Mia revint, Ce fut un masque rouge démontrant des écailles luisante.

-Alors ton nom et la raison de ta venu?


Dragon regarda Mia un moment avant de répondre en déclinant l'offr de s'asseoir avec un geste de la main.

-Mon nom est Dragon, mais ce n'est pas moi qui est venu te voir, c'est l'Ombre qui s'est présenté devant toi. Un conseil, ne te laisse pas berner par toi même. Attend un moment je vais le faire revenir.

L'Arlequin se revira pour enlever son masque, cachant ses six yeux de Mia et remit le masque noir. Dès qu'il fut revirez, L'ombre prit la posture assise de Mia dans le vide. La position n'était pas parfaite cette fois ci, mais cela ressemblait à si méprendre. Ses jambes forcèrent énrmément pour le garder stable. Il rendit le sourire à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:47

-Mon nom est Dragon, mais ce n'est pas moi qui est venu te voir, c'est l'Ombre qui s'est présenté devant toi. Un conseil, ne te laisse pas berner par toi même. Attend un moment je vais le faire revenir.

L’inconnu se retourna et changea de masque, il avait remis le noir. Mia était confuse, Dragon… l’Ombre… le faire revenir… mais qu’est-ce qu’il avait celui là? Il avait prise sa position assisse, mais dans le vide. Par pitié elle se leva, elle avait compris, il l’imitait. Les paroles, les gestes et il avait l’air d’avoir plusieurs personnalités.

-Alors… l’Ombre c’est ça? Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu m’imite? Est-ce que je suis la seule ou tu peux en imiter d’autre?

Elle attendit, espérant qu’elle puisse avoir une réponse. Après quelques minutes, elle se dirigea vers la porte et posa la main sur la poignée. Elle devait vérifier quelque chose, elle se retourna pour s’assurer qu’il était toujours la, prit sa clef, sortit suivit de l’homme masqué, verrouilla sa porte et se dirigea vers le salon. Espérant trouver quelqu’un qui le connaissait et qui pourrait l’aider. Cependant, elle savait bien qu’à cette heure il n’y avait pas beaucoup de personne serviable, donc elle ne se faisait pas trop d’idée. Mia se retournait quelques fois pour voir s’il la suivait toujours et en peu de temps ils arrivèrent au salon. Elle avait oublié de mettre son uniforme et ses vêtements étaient assez moulant, mauvaise idée pour quelqu’un qui évitait d’avoir trop d’attention, mais elle fut heureuse de voir qu’il n’y avait pas de garde. Elle scruta les environs essayant de voir un visage familier…
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:57

-Alors… l’Ombre c’est ça? Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu m’imite? Est-ce que je suis la seule ou tu peux en imiter d’autre?


Comme réponse, l'ombre se figea un moment puis prit la démarche du chef de la garde pendant une minute avant de revenir à la position de Mia. Celle-ci partie à l'extérieure. Sans se poser de question, L'ombre la suivit marchant au même pas et au même rythme. Pour les autres condamné cela devait ressembler à un jeu, mais pour lui c'était beaucoup plus important. Une fois arriver au salon, L'Ombre continua de suivre Mia.


Dans la salle, Le Docteur observait quelques patient. Sans difficulter, il reconnu Mia et l'Arlequin. Il s'approcha d'eux.

-Je vois que tu as rencontrer le dernier venu.

L'Arlequin stoppa un moment puis regarda à tour de rôle le Docteur et Mia. Deux personnalité totalement différente. La première sympathique et jeune et la seconde assanrant et froide. Ne sachant la qu'elle choisir, il se retourna un moment et mit un masque coloré rappellant les bals masquer d'Italie au XVIe siècle.

-Bien le bonjour cher docteur quel vaux la joie de vous avoir dans mes jambes aujourd'hui.

Il semblait à MIa que cette personnalité était incappable de mentir et de ne pas être de bonne humeur. Cela ne l'empêchait pas de faire du sarcasme par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:36

Enfin elle reconnu un visage, mais elle aurait préfère en voir un autre, un qui lui permettrait de se sentir en sécurité.

-Je vois que tu as rencontrer le dernier venu.

Bon une information, il était nouveau.

-Bien le bonjour cher docteur quel vaux la joie de vous avoir dans mes jambes aujourd'hui.

Mia fut surprise d’entendre la voix de l’homme masqué. Elle se retourna et celui-ci portait un nouveau masque plus coloré que les derniers. Elle savait très bien que le ton avec le quel il s’était adressé au Docteur ne lui plairait pas.

-Oui il est venu à ma chambre et je voulais savoir si quelqu’un pourrait me donner des informations sur lui.

-Je savais qu’il t’intriguerait, c’est le genre de personne que tu aime avoir comme ami, n’est-ce pas ? Tu as trouvé quoi jusqu'à maintenant ?

Mia se fichait de ses remarques, elle n'aimait pas son air supérieur, comme s'il avait tout.

Quoi?

-Mia tu es entrainé pour ça, alors…

-Dédoublement de personnalité en fonction de masque qu’il porte, il y a Dragon et l’Ombre dont je connais les noms. L’Ombre a jusqu'à présent copié toutes mes paroles, faits et gestes. Maintenant, tu pourrais m’en donner plus?

Il semblait surpris, son but était qu'elle ne puisse lui donner aucunes informations, mais encore une fois il avait sous-estimé la capacité d'analyse de la jeune femme. Elle avait peut-etre le physique de sa mère mais, elle retenait bien de son père au niveau psychologique au grand désespoir de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:35

Ne comprenant pas la conversation, L'Arlequin alla voir des personne un peu plus loins en chantant so happy togeter. Le docteur surpris approcha de Mia et lui demanda.

-Je veux que tu apprenne qui il est. Nous ne savons rien de sa véritable vie et de son véritable nom. Si tu croie que sa personnalité est lier aux masques, enleve le lui pour découvrir qui il est.

Sur ses mots, Le docteur partie et L'Arlequin revint en terminant les dernière paroles.

-Wooooouuuuuuu.... So happy togetter.... How is the weather .... So happy togetter...

Puis lorsqu'il vit Mia il lui demanda.

-Comment vous nommer vous gente Dames remplis de charme que seul les dieux devrait avoir le droit de possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:23

-Je veux que tu apprennes qui il est. Nous ne savons rien de sa véritable vie et de son véritable nom. Si tu croies que sa personnalité est liée aux masques, enlève le lui pour découvrir qui il est.

Le docteur partit sur ses mots et Mia ne pu s’empêcher de murmurer :

-Pourquoi je ferais ça pour toi?

Elle ne l’avait jamais aimé, il était trop sérieux et il se fichait des autres, il était son opposé. Il lui demandait toujours quelque chose, comme s’il n’était pas capable de faire le travail tout seul. Elle le savait bien, il n’aimait pas se salir les mains.

-Comment vous nommer vous gente Dames remplis de charme que seul les dieux devrait avoir le droit de possédé.

Cette voix la fit sortir de ses pensées, elle sourit à l’inconnu masqué, elle ne pu s’empêcher de rougir au compliment. Cette nouvelle personnalité semblait très joyeuse. Elle ne pu s’empêcher de rougir au compliment.

-Je m’appelle Mia et vous ? Vous ne devez surement pas être l’Ombre ou Dragon. Je dois vous avouez que vous chanter très bien.

À ce moment, elle pensa à quelque chose. Un moyen de déterminer qui était ce personnage. Elle ne le faisait pas pour le Docteur, tout au contraire, mais sa curiosité la poussait à connaître d’avantage cette personne. Mia ne faisait confiance à personne, cependant elle sentait que l’inconnu devant elle était très différent des autres.

-J’aimerais que vous me donniez des conseilles pour le chant, est-ce que vous me feriez cette honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:34

-Je m’appelle Mia et vous ? Vous ne devez surement pas être l’Ombre ou Dragon. Je dois vous avouez que vous chanter très bien.

L'arlequin sourit derrière son loup.

-Non je ne suis pas ce plaisantint et encore moins se Prétentieux de Dragon. Je me nomme Virgil Gallois.

-J’aimerais que vous me donniez des conseilles pour le chant, est-ce que vous me feriez cette honneur ?

-Des conseil? Les seuls conseils que je peux vous donner est de chanter uniquement quand vous en avez envie et lorsque ceci vous fera plaisir. Je ne fais rien qui ne me fais pas plaisir et c'est probablement pour sa que je trouve la vie aussi belle.

Il la regarda et entonna une chanson qu'il n'aimait pas, pas en cet endroit. Celle-ci était nettement moins bien chanter, mais s'appliquait bien à la situation de n'importe quel prisonnier du complexe 549.

-I lost my baby... I lost my darling.... I lost my friends, I lost my mind...

Lorsqu'il eu terminer, il retrouva le sourire et dit simplement.

-Simple comme cela, mais du point de vue technique, il faut simplement bien ouvrir la gorge et respirer par le ventre et non par la poitrine. Sinon non seulement la voix ne passe pas bien entre les cordes vocales, mais vous aurez un moins grand souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:17

Bon le troisième masque se nommait donc Vigil Galois. Il avait l’air si joyeux, ça faisait du bien de l’entendre et de le voir, on pouvait croire que la vie était pas si terrible dans cet endroit miteux. Mia le prit par le poignet :

-Viens, je vais te montrer quelque chose.

Elle faisait confiance à personne, mais elle trouvait qu’il avait quelque chose de différent chez lui. Il n’était pas comme les autres hommes ici. Elle le traina jusqu'à un ascenseur :

-J’espère qu’on ne croisera personne d’indésirable

Elle lui fit une grimace avec un petit clin d’œil. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, elle le poussa à l’intérieur où elle poussa sur le dernier bouton. Le troisième sous-sol.

-Je te fais une petite visite, on va au troisième sous-sol un endroit que personne n’aime, mais justement à cause de cela on a la paix. Je vais te montrer le meilleur endroit pour chanter.

Enfin, ils étaient arrivés. Mia le tira encore et ils arrivèrent à destination, le deuxième gymnase. Elle lâcha l’homme et se dirigea vers ce qui semblait être un entrepôt, mais derrière les portes se cachaient une salle de danse où trônait des poteaux. Elle mit le stéréo en marche, le son sortait de partout à la fois.

-Tu en dis quoi? Je sais ce n’est pas l’endroit le plus fantastique au monde, mais on s’y sent bien.

Elle commença à chanter et à danser (pas comme sur scène), la musique la mettait dans une sorte de transe, elle la transportait ailleurs.


Musique :
https://www.youtube.com/watch?v=O4IgYxHEAuk

Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:41

Une fois arriver dans la salle, les yeux de l'Arlequin se sont écarquillés derrière son masque. La musique se mis à joué et Mia commença à l'accompagner de sa voix et de mouvement de danse. En attendant qu'elle est terminer, il la regardait sans rien dire, sans rien faire. Une fois que la musique fut terminer, il applaudit et alla au stéréo coisissant parmis les nombreuses musiques qu'il y avait. Une fois choisi, il s'avancea sur la piste de danse et invita Mia à danser. La musique partit à ce moment.

Voyant l'appréhension de MIa, il alla jusqu'à elle en lui disant.


-C'est à cause que les prisonniers ne prennent pas le temps de se détendre qu'ils sont sauvages et sans but. L'humain à besoin de prendre le temps de se détendre et s'amuser.

La danse s'avéra mouvementée, L'arlequin ayant décidé d'une salsa sur la musique. Par contre, au cour de la danse, les lacets de son masque se sont défait et celui-ci est tomber. lorsque la danse prit fin dévoilant ainsi ses six yeux de son visage. Deux aux place d'ordinaire, deux en dessous de ceux-ci et deux placé sur le front. La masque tomba à terre plongeant la salle dans un silence. Le visage de l'Arlequin devint sans émotion. Ses mèche de cheveux noir lui cachait une partit du visage. Il restait là regarda Mia sans rien dire sans rien voir. Il semblait abscent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:17

Mia était là devant le jeune homme qui venait de perdre son masque. Elle n'avait pas été surprise ou encore horrifiée comme beaucoup l'aurait surment été. Elle le regarda attentivement, ils avaient presque le même âge, il avait six yeux et ses cheveux couvraient une partie de son visage. Elle lui sourrit:

-Alors, voilà où tu cachait ton sourire. Je sais pas si je dois de nouveau me présenter, mais juste au cas je m'appelle Mia et tu es?


Elle ne se souçiait pas de l'apparence physique contrairement à plusieurs. Elle se pencha pour ramasser le masque qui était tombé. Délicatement, elle passa ses doigts pour épousseter la surface. Mia finit par tendre l'objet à son propriétaire toujours en souriant.

-Tiens, il est vraiment très joli, mais tu devrais changer les ficelles. Il ne s'est pas cassé, mais il se pourrait que cela arrive et ce serait dommage.

Lui aussi avait une mutation aux yeux, peut-être que c'était pour cela que Mia se sentait rassurée et qu'elle n'eprouvait aucun malaises. Elle ignorait pourquoi elle ne se méfiait pas de lui comme elle le faisait pour les autres. Peut-être qu'il était plus malheureux qu'elle dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:26

Mia rammassa le masque et le tendi à L'Arlequin en se présentant.

-Alors, voilà où tu cachait ton sourire. Je sais pas si je dois de nouveau me présenter, mais juste au cas je m'appelle Mia et tu es?

Il ne répondit rien. Il se contenta de prendre le masque et de l'applisquer de nouveau sur son visage. Son attitude changea automatiquement. Virgile éait de retour, mais un peu plus sérieux.

-Tiens, il est vraiment très joli, mais tu devrais changer les ficelles. Il ne s'est pas cassé, mais il se pourrait que cela arrive et ce serait dommage.

Virgile ne semblait pas comprendre. Pour lui son masque était son visage et n'avait pas besoin de ficelles pour tenir. Mais cela sembla lui avoir fait un choc en entendant le fais qu'il aurait perdu son visage un moment.

-Il faut que tu parle avec quelqu'un.

Sans se retourner contrairement à son habitude, L'Arlequin enleva son masque et en mit un nouveau qu'il cachait à l'intérieur de ses habits. Ce masque ressemblait beaucoup à son véritable visage, mais avec une soixantaine d'année de plus.

-MMh... Comme cela, Mia tu à le privilège de me rencontrer, tu dois être spécial pour Virgil si il tenait tant à ce que tu me vois. On me nomme le sage, parce que j'enai jamais voulu autrement. Je suis là pour répondre à tes questions si tu en as. Alors c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:16

-MMh... Comme cela, Mia tu à le privilège de me rencontrer, tu dois être spécial pour Virgil si il tenait tant à ce que tu me vois. On me nomme le sage, parce que j'enai jamais voulu autrement. Je suis là pour répondre à tes questions si tu en as. Alors c'est le moment.
Enfin quelqu’un pour répondre à ses questions, il y en avait tellement.

-Ravie de vous rencontrer. Tout d’abord que voulez vous dire par spécial pour Virgil ?

Elle attendit sa réponse. Après qu’elle lui fut donnée, elle commença à ce dire que debout dans le milieu d’une pièce n’était pas l’idéal pour une discussion qui s’annonçait longue. Elle se rendit donc à un placard d’où elle sortit deux sofas moelleux (couramment appelé pouf). Mia fit signe de s’asseoir à l’homme et s’installa :

-Je voudrais savoir également comment ce nomme le jeune garçon sous le masque ? Est-ce qu’il me serait possible de le revoir?

Elle voulait le revoir, pouvoir parler au vrai lui, mais peut-être que c’était quelque chose d’impossible.

-Ensuite, est-ce que tous les masques sont aussi gentils que Virgil? L’Ombre peut-il juste me copier moi? Et ce Dragon qui est-il?

Mia avait posé beaucoup de questions, elle mit sa main sur sa bouche puis s’excusa au sage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:36

-Ravie de vous rencontrer. Tout d’abord que voulez vous dire par spécial pour Virgil ?


Le Sage sourit

-Il vous aime bien, vous n'êtes pas comme les autres. Beaucoup n'aurais jamais donner le masque.

La réponse était énigmatique, mais Le Sage était sur que Mia avait compris. Il s'assied volontier sur l'un des pouf pour répondre aux questions.

-Je voudrais savoir également comment ce nomme le jeune garçon sous le masque ? Est-ce qu’il me serait possible de le revoir?

-Vous parlez de ce jeune homme comme si il n'éxistait pas. Ce garçon nous à tout de même créer et il est celui qui nous donne vie. Mais son nom à été oublier par tus sauf moi qui suis la conscience de tous en quelque sorte. Il se nomme Maxime, Maxime Delaroche, mais s'il vous plait ne le dite à personne, cela pourrait le troubler et l'enfoncer encore plus dans ce que nous somme.

-Ensuite, est-ce que tous les masques sont aussi gentils que Virgil? L’Ombre peut-il juste me copier moi? Et ce Dragon qui est-il?

-Pas si vite, pas si vite. J'ai des connaissance, mais il faut que je fouille.

Le sage se leva et commença à marcher comme si il était dans une bibliothèque semblant prendre un livre au hasard, le feuilleter et le remettre à sa place.

-Il y a beaucoup de masque vous savez. Plus que l'on peut transporter avec nous. Il y en a qui se sont détruit, d'autre perdu. Ceux l sont des personnalité que l'on ne reverra plus jamais. Virgil à été chanceux tout à l'heure, il suffisait qu'il se fende et il y aurait eu problème avec sa personnalité. Elle aurait pu fusionner avec une autre et qui sait ce que cela aurait donner. Mais pour en revenir à votre question. Les personne gentille et méchante sont proportionner sur la planète, il en est de même pour les masque.

Il marcha encore un moment et pris encore un livre invisible.

-Pour l'ombre, elle copie qui elle voit pour créer de nouveau masque. Le votre est en création. Il ne manque que quelque éléments et le tour sera joué. Si l'ombre venait à mourrir, je ne sais pas ce que ferais Maxime. Il en créerais probablement une autre vu qu'elle vient de son imagination.

-Dragon temps qu'à lui est extrêmement difficile à placer vu que c'est un personnage non-humain. Il est arrogant comme les représentant de sa race et parresseux n'ayant plus rien à prouver. Est-ce que cela répond à vos question?
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:23

Maxime, voilà donc son nom. Mia était impressionnée de voir que le Sage pouvait répondre à toutes ses questions.

-Pourquoi l'Ombre m'a-t-elle suivit moi et pas quelqu'un d'autre?


C'était la question qui la tracassait, pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre? Il y avait tellement de monde ici et les garçons qui l'approchaient avaient souvent des problèmes avec les gardes, car pour eux elle leur appartenait. Il y avait aussi que les hommes ici voulaient souvent plus que parler, ils voulaient assouvrir leur désire.

-Je suis désolée de vous embêtez avec toutes ses questions, mais ça me tracasse. Les hommes ici cherchent tous la même chose et ils me voient souvent comme une poupée qu'ils peuvent utiliser quand bon leur semble.

Mia ne pût s'empêcher de porter ses mains à son ventre.

- Je veux juste m'assurer que je ne risque rien, qu'il ne me fera pas mal. Qu'aucun des masques essayeront de me toucher.


Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:32

-Pourquoi l'Ombre m'a-t-elle suivit moi et pas quelqu'un d'autre?

-Simplement parce que tu as été la première dans sa ligne de mire. Les autres ont déjà vu leur personnalité copier.

-Je suis désolée de vous embêtez avec toutes ses questions, mais ça me tracasse. Les hommes ici cherchent tous la même chose et ils me voient souvent comme une poupée qu'ils peuvent utiliser quand bon leur semble.

- Je veux juste m'assurer que je ne risque rien, qu'il ne me fera pas mal. Qu'aucun des masques essayeront de me toucher.


-C'est tout à fait normal. Je suis là pour répondre aux questions. Cependant, je ne peut empêcher aucun masque d'intervenir. Ils vont et viennent comme sa leur chantent. Le seul a avoir un contrôle dessus est Maxime. Encore heureux. quand il est à ses meilleurs moments, il sais que ce qu'il fait est mal ou bien dépendament des circonstances.

Le sage recommença à marcher. Sortit un masque blanc taché de sang.

-Ne vous inquiété pas. Le masque parait sordide, mais la personnalité en est une très protectrice. Si je me souvien bien elle vien des îles carïbes. Je vais vous la présenté et si vous avez encore besoin de moi, il suffis de m'apeller.

Le sage mit le masque.

-Olà senirita. Como estas?

La nouvelle personnalité remarqua qu'elle n'était pas très bien compris. et dit ensuite avec un fort accent espagnol.

-Pourquoi le Sage voulait-il que je vous vois. Mais désolé, j,oublie les manière. Ricardo DElacruz pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:56

Un autre masque... Ça devenait difficile à suivre cette histoire. Elle n'était pas capable de regarder le nouveau visage, elle n'avait pas pris ses médicaments depuis trois jours et elle ne voulait surtout pas entrer en crise à la vu du sang.

- Ravie de vous rencontrer señor Delacruz, je suis désolée, mais je ne peux regarder votre masque à cause des goûtes de sang. Je me nomme Mia Van Loussier. Si vous préférez continuer en espagnol ne vous gênez pas je suis aller à l'école en Espagne durant 1 an.


Il voulait savoir la raison pour laquelle le Sage l'avait appelé... Une raison... Elle l'ignorait elle même. Mia avait de la difficulté à ne pas regarder l'homme dans les yeux, mais il ne le fallait pas, elle devait résister.

-J'ignore pourquoi le Sage vous a appelé, mais je sais qu'il voulait vous présentrer à moi. Peut-être parce que je suis inquiète qu'il ne m'arrive quelque chose, mais si vous préférez partir je peux rappeler le Sage, il m'a dit que ça ne le dérangerait pas. Vous pouvez vous assoir si vous le voulez.


Mia regardait ses pieds, elle semblait timide et légèrement enfantine, ce qui était plutôt mignon. Elle respirait lentement espérant qu'elle serait capable de se contenir. Elle se sentait observé par l'homme masqué. Qu'est-ce qu'il pouvait bien observer?
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:42

- Ravie de vous rencontrer señor Delacruz, je suis désolée, mais je ne peux regarder votre masque à cause des goûtes de sang. Je me nomme Mia Van Loussier. Si vous préférez continuer en espagnol ne vous gênez pas je suis aller à l'école en Espagne durant 1 an.

Ricardo ne compris pas pourquoi Mia ne pouvait suporter la vue du sang, mais il respecta ses paroles. Il déchira des bandelettes de ses manches et les plaça de façon à cacher les taches de sang sur son visage. Il ne voyait plus rien de cette manière. Pour règler ce problème,Il enleva ses gants montrant ainsi ses deux autres yeux au creux de ceux ci. Il se dirigea à l'aide de ses mains et alla s'asseoir sur le pouf.


-J'ignore pourquoi le Sage vous a appelé, mais je sais qu'il voulait vous présentrer à moi. Peut-être parce que je suis inquiète qu'il ne m'arrive quelque chose, mais si vous préférez partir je peux rappeler le Sage, il m'a dit que ça ne le dérangerait pas. Vous pouvez vous assoir si vous le voulez.


-¿ Si le quería presentarme a usted, esto quería decir que usted orzar quisiera tener un cierto protector, me equivoco?

Il se releva sur ses dernier mots. Il allait surement devoir prouver ce qu'il disait. Comment un gars sans armes allait pouvoir protégé une femme. Il se donna un élan et fit un vrille et atteris de manière que si quelqu'un se retrouvait en dessous de son talon celui-ci aurait été à terre.

-Baile Caribe
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:21

-¿Si le quería presentarme a usted, esto quería decir que usted orzar quisiera tener un cierto protector, me equivoco?

Sí ... tal vez ... que harías eso por mí?

Mia leva son regard et vit deux yeux dans les mains du garçon. Elle sourit à l'homme, car ainsi elle pouvait le regarder. Elle le suiva du regard, il fit une vrille et elle applaudit. Elle était impressionnée encore une fois, chaque masque avait vraiment des capacités hallucinante, mais elle savait bien qu'avoir un protecteur ne serait certainement pas gratuit. Elle se rappela quand Inuart était venu lui faire la même proposition. À son regard elle avait compris ce qu'il désirait en retour.

-Si cela ne vous dérange pas je crois que je vais vous parler en français, car le sujet devient plus sérieu et mon espagnol n'est pas assé fort, mais ne vous gênez pas vous pouvez continuer dans votre langue maternelle. En fait, je voulais savoir ce que vous désirez en retour de vos services, je vous avertis que me protéger n'est pas un chose facile, alors j'ignore si c'est avec vous ou avec quelqu'un d'autre que je dois conclure le marché, mais ne vous gênez pas. Que voulez-vous en échange?


Elle se préparait à la réponse. Elle espérait seulement qu'il ne serait pas trop dur avec elle.


Dernière édition par Mia V. Loussier le Lun 9 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:27

Sí ... tal vez ... que harías eso por mí?

-Si, si

--Si cela ne vous dérange pas je crois que je vais vous parler en français, car le sujet devient plus sérieu et mon espagnol n'est pas assé fort, mais ne vous gênez pas vous pouvez continuer dans votre langue maternelle. En fait, je voulais savoir ce que vous désirez en retour de vos services, je vous avertis que me protéger n'est pas un chose facile, alors j'ignore si c'est avec vous ou avec quelqu'un d'autre que je dois conclure le marché, mais ne vous gênez pas. Que voulez-vous en échange?

-No sé. Un dias su encuentra.


Sur ces derniers mots il quitta la place. L'arlequin avait envie d'aller jouer ailleur et trouver de nouvelle personne. Non qu'il était tanné, mais il avait un constant besoin de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une curieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre   Une curieuse rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curieuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventure :: Aventure :: Les dortoirs-
Sauter vers: