Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Arlequin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:27

Nom : L'Arlequin
Véritable nom: inconnu ( Maxime Delaroche)
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans
Nationalité : Inconnu, mais il y a des signes de Canadien
Groupe : Volontaire
Numéro d'identification : 2308
Mutation : 8 yeux (six dans le visage et un dans chaque main)
Séquelle : Il y a un problème de coordination lorsqu'il utilise plus que deux yeux en même temps.

Description physique :

L'Arlequin n'a pas un physique extraordinaire. Il est de taille moyenne avec un poids moyen. Des cheveux de longueur moyenne et de couleurs brun ou autre quand il se les teints. Ses yeux sont toujours visibles, mais le reste de son visage est caché derrière un masque de sa collection personnel. Comme on ne peut voir son visage, ses yeux sont tout ce qui nous permettent de voir ses réaction, mais ceux-ci ne semblent pas beaucoup siller ce qui est impensable. Le plus incongrue, reste ce pendant sa démarche qui change d'un masque à l'autre. Maintenant il peut être droit, fière et hautain tandis que plus tard il peut être bondissant, plein d'entrain et incapable d'être à cour d'énergie. Nous avons aussi remarquer que lorsqu'il porte un certain masque noir, il s'amuse à suivre le monde et copier tout ce qu'il font. Nous n'avons jamais compris pourquoi et nous nous sommes jamais attarder sur la question.

Signe particulier : L'Arlequin est habiller de trois couleurs différente en mjorité du temps. Rouge, Noir et le troisième habit est un ageancement de plusieurs couleurs vives rappelant le costume du Arlequin dans la Comedia del arte.

Description psychologique :

L'Arlequin n'aime clairement pas notre monde et vit au travers de divers personnages inventer.

DRAGON
Comme son nom l'indique, Dragon ferais partie de cette race de créature mytique et serait venu voir les humain histoire de s'amuser un peu et voir ce qu'il sont désormais capable de faire. C'est un homme paresseux qui n'a plus rien à prouver, mais qu'il ne faut pas brusquer pour le mettre en colère. Extrêmement hautain, il n'hesitera pas à rabaisser un humain pour leur rappeler qu'il est au dessus d'eux et que contrairement à eux, il n'y a rien qui peut le retenir. Cependant, il se trouve qu'il s'amuse beaucoup ici et n' pas l'intention de partir.

L'OMBRE
L'ombre est un personnage qui provient dont ne sait où. Ce que l'ombre fait, quelqu'un d'autre le fait simultanément. Il ne fait que copier le monde autour de lui. Mouvement, paroles, tic nerveux. Il apprend tout ses mouvements et les fait de plus en plus en synchronisation, comme si il devenait la personne qu'il copie. Ce personnage n'a pas de personnalité propre. Il copie aussi les traits de caractères de la personne suivi.

VIRGIL GALLOIS

Virgil est un chanteur qui n'a jamais eu beaucoup de succès et qui ne veut pas connaitre la gloire des plus grand de son métier. Lui il chante pour le plaisir de la chose et veut que cela continu comme cela. C'est un bon vivant qui n'aime pas les disputes essaye toujours de tout rétablir. Ce personnage se fait asser rare entre ses murs. Probablement à cause qu'il n'y a pas assez de joie.


Ceci sont les trois personnages qui ressorte le plus souvent de L'Arlequin, mais il en existe beaucoup d'autre qui ne veulent pas se montrer où qui n'ont tout simplement rien a faire entre ses murs. Aussi, nous avons jamais réussi à enlever l'un des masque de L'Arlequin. Ce défilant toujours au dernier moment. Une seul fois nous avons commencer à lui retirer et il est alors rentrer dans un état de fureur extrême que nous avons jamais vu chez l'une de nos expérimentation. Il a bien failli tuer le garde qui ne lachait plus son masque où plutôt son visage comme L'Arlequin disait.


Histoire :

-Maman, pourquoi cet homme porte un masque?

-Parce que c'est un acteur et le masque c'est la personne qu'il joue comme si lui n'éxistait plus.

-Je ne comprend pas.

-Tu comprendra le moment venu.

L'Arlequin vivait seul avec sa mère. Celle-ci avait divorcer avec son père par manque d'amour et se manque était partager de son père qu'il n'avait jamais vu. La vie n'était pas facile, mais il y avait toujours quelque chose de bon dans une journée. À ce moment, L'Arlequin ne se cachait pas encore derrière un masque. Il était un garcon comme tout les autres qui aspirait qu'à s'amuser et à profiter de chaque jours avec sa mère.

-Quand je serait grand, je serais comme lui et je ferais rire les enfant s avec mon masque.

Sa mère sourit et l'ammena avec elle dans l'appartement. C'était déjà la fin de la journée.


-M'man. T'là?

L'Arlequin avança dans le couloir qui semblait encore plus long à sonhabitude. De ce temps ci, des appels téléphoniques arrivaient tout les jours pour une raison que L'Arlquin n'avait jmais demander à sa mère. Il n'en ressentait pas le besoin. Cela devait être pour son nouveau job qui leur avait permis d'avoir de meilleur condition de vie.

-M'man réveille toi. Maman... m'...

Un liquide rouge coulait maintenant sur sa main et par la fenêtre, les étoiles étaient désormais plus nombreuse et la lune semlait désolé pour ce qui arrivait. Et puis le téléphone sonna. L'Arlequin répondu. Nous ne savons pas ce qui c'est passer par après, mais L'Arlequin lacha le téléphone et prit un visage d'indifférence total. Il passa quelque jours comme cela. La police était venu posé des question au jeune homme pour l'assassinat de sa mère. Tout ses amis sont venu lui souhaiter leurs condoléances, mais le même visage froid était présenté à tout le monde.

-Hep gamin tu te souvient de moi? C'était moi u téléphone l'autre soir et je suis venu terminer ce que j'ai commencer.

L'Arlequin était seul dans son appartement. Il avait demander au Juge d'ëtre considérré comme un adulte ce qui lui avait permis de garder la maison. Mais cela devenait difficile. Il était à cour d'agent. L'Homme devant lui sortit un pistolet le pointa. L'Arlequin ne fut nullement surpris. Il avait reçut des téléphones lui disant qu'il fallait qu'il pait une protection et tout comme sa mère il avait refuser.

-T'as entendu, tremble voyons. Sinon c'est pas amusant.

Dans l'indifférence total, L'Arlequin sortit un couteau.

-Vas-y fais feu. Le téléphone est là et la police écoute.

-Tu bluff et tu va faire quoi avec sa.

-Tu ne devine pas?

L'Arlequin s'approcha du tueur et lui planta le couteau dans le coeur. Le meutrier fit feu, mais le coup avait fait déviller la balle de sa trajectoire initial manquant de beaucoup sa cible. Pensant l'avoir eu et ne voyant aucune marque de blessure il demanda dans un dernier souffle.

-Qui est tu?

-Tout le monde et personne à la fois. Mais pour ce soir je suis la faucheuse.

L'Arlequin posa un masque de squelette sur son visage et s'enfuis de la maison et réussi à venir nous rejoindre par un miracle probablement et s'engagea dans le complexe 549.

Capacité :

Force
Position : 2
Capacité : -
Charisme
Position : 1
Capacité : (+) il est impossible à quelqu'un de ne pas lui trouver un je ne sais quoi d'énigmatique ou charismatique
Intelligence
Position : 3
Capacité : Il est toujours en conflit avec lui même pour voir quel personnalité devrait agir à quel moment

Santé générale du personnage : Sa santé physique n'est pas au maximum vu les condition de la prison et sa santé mental et au plus bas. Sa personnalité semble se dissoudre à chaqu jour et celle de ses personnages se renforcer à chaque jour.


Dernière édition par L'Arlequin le Mar 3 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:48

J'avoue ne pas comprendre, pourquoi tu l'as créer, il remplace Inuart?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:49

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:52

Donc tu changes personnage?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:53

non 'invente un perso qui prend la place d'Inuart, mais je ne change pas de personnage et le double compte est interdit

Bien sur que je change
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:59

Donc Inuart n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:01

Non il n'éxiste plus il est mort si t'as lu mon édit dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:03

Alors ton perso n'est pas réserver à Inuart, vu qu'il existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:44

Ok, ça me semble bon, mais il faut que tu mettes ton vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:04

Fiche validée, mais sache que si t'as des yeux dans les mains, ça risque d'être bien difficile de les utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:06

non je le sais d'ailleur il porte des gants et il fait toutes ses actions sur le bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:07

C'est bon si tu en as conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





L'Arlequin Empty
MessageSujet: Re: L'Arlequin   L'Arlequin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les protagonistes :: Casting-
Sauter vers: