Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conférence [sexe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mire Pitachaw

Mire Pitachaw


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:26

Mire était avec des vielles copines de l'institut. Elles étaient en dessous d'un saule pleureur. Elles parlaient de leur performance avec leurs nouvelles capacités. Carlie et Li disaient qu'elles avaient réussi à dépasser les attentes des scientifiques. Elles avaient pu éviter les tests de surplus, ce qui était très exceptionnel. Tu passes un test lorsque tu répond ou pas au attentes, mais jamais lorsque tu dépasses les attentes. Les épreuves rajouter étaient du genre (pour elle) de ne pas dormir de la nuit et aller dans un bain de sang et rester le plus longtemps dedans.

- Comment avez-vous faites pour vous améliorer autant?, demanda Mire.

-Bahh... rien de particulier!, Carlie gloussa lorsqu'elle dit cela.

Carlie et Li échangèrent un sourire complice. Elles se comprenaient, mais pas Mire. Elle savait qu'elle cachait quelque chose, mais ne voulut pu en savoir plus. Elles parlèrent encore beaucoup, puis Mire vit d'autres personnes qu'elle connaissait dans le parc et leur fit signe. Elle voulait réunir le plus de monde possible. Elle avait une idée en tête et voulait le partager avec les plus de filles possibles.
Elle repensa et décida d'invités dans le plan des gars seulement sous approbation d'elle. Donc, il fallait aller la voir et lui demander.

Lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle avait réunis plusieurs filles. Elles la regardaient tous avec intrigue et admiration. Elle attendit que d'autres s'ajoute. Il manquait du monde.


Dernière édition par Mire Pitachaw le Ven 30 Déc - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Re: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:11

Mathieu passait tout bonnement par là. On l'avait envoyé se promener car il avait encore causé du trouble aux autres patient. Mains dans les poches, il scrutait les environ. Rien d'intéressant, comme toujours. Deux patients se battaient dans un coin de la cour, banal. Une chose attira son attention: un groupe de femmes qui se réunissaient.

« Tiens tiens... »

Il reconnu Mire en premier lieu, comme il connaissait tous le monde. Furtivement, il s'approcha d'elle, sans qu'elle ne le remarqua, comme il venait dans son dos. Sans crier garde, il l'enlaça par la taille et approcha sa bouche de son oreille, où il lui susurra;

- On organise une réunion sans m'inviter, vilaine fille. Quel est le sujet du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Mire Pitachaw

Mire Pitachaw


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Re: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:47

Elle était en train de raconter quelque chose aux filles, lorsqu'elle sentit quelqu'un la prendre par derrière. Juste par cette simple étreinte, elle sut que c'était un homme. Elle avala péniblement sa salive et son coeur alla très vite. Elle commença a suffoquer.

- On organise une réunion sans m'inviter, vilaine fille. Quel est le sujet du jour?

Elle reconnu immédiatement la voix. Elle essaya de se calmer sans succès. Elle regarda les jeunes femmes qui étaient devant elle et la regardèrent avec intérêt. Elles se demandaient qu'arriverait-t-il avec elle et Mathieu. Mire ne se rappelait pu si la première fois qu'elle l'avait rencontrée s'ils l'ont fait...

~Flashback~

Mire était assis sur un banc dehors avec son cahier à dessin. Il l'avait surprise en prenant ses épaules. Elle avait retenu un cri de surprise.

-Bonjour!

Il lui avait lancers des regards assez pervers et intéresser. Elle en avait rougie et lui avait fait une place sur le banc. Ils discutèrent toute la journée et Mathieu l'avait entraîné dans sa chambre (bien-sûr avant le couvre-feu) vers les alentours de 21h. Mathieu avait apportés dans ses valises un peu d'alcool. Alors, ils en burent et se soûlèrent. Elle ne se souvient pu de cette nuit depuis...


~Présent~

Elle annonça aux filles le plus posée possible:

- Je reviens avec les explications pour mon idée.

Elle se retourna vers Mathieu et ôta précautionneusement ses mains de sur elle. Ils allèrent derrière le saule et elle s'écarta le plus loin de lui, très méfiante.

-Que veux-tu?


Dernière édition par Mire Pitachaw le Sam 31 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Re: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:02

- Que veux-tu?

D'un petite rire mesquin, il s'accouda contre l'arbre, et lui répondit aisément;

- Mais rien du tout. Je n'ai pas le droit de te rendre visite ma petite Mire? Tu me manques, tu sais...

Il lui caressa la joue;

- Cette nuit, tu t'en souviens? Tu as aimé, non?

Elle ne s'en souvenait surement pas, l'alcool réussit plus qu'à d'autres. Lui, il se souvenait de tout, son regard, son rire...

Voyant le malaise qu'il venait d'imposer à la fille, il mit ses mains dans ses poches, et, d'un sourire sincère, lui demanda;

- Bon, c'est quoi cette réunion? Tu n'es pas obligé de répondre, hein!

Revenir en haut Aller en bas
Mire Pitachaw

Mire Pitachaw


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Re: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:48

- Mais rien du tout. Je n'ai pas le droit de te rendre visite ma petite Mire? Tu me manques, tu sais...

Mire respire péniblement lorsqu'il lui toucha la joue. Elle n'était pas vraiment à l'aise.

- Cette nuit, tu t'en souviens? Tu as aimé, non?

Elle réalisa qu'elle avait été tellement soûle qu'elle avait peut-être fait l'amour avec lui... Ou seulement les préliminaires. Elle supplia au fond d'elle que rien de sérieux c'était passée. Elle n'était vraiment pas à l'aise et elle recula de Mathieu. Elle allait le faire partir, sinon il pourrait lui faire mal. Il rentra ses mains dans ses poches et lui sourit gentiment?

- Bon, c'est quoi cette réunion? Tu n'es pas obligé de répondre, hein!

Elle hésita avant de lui répondre. Puis, elle opta pour la méfiance et la distance, mais tout de même lui dire son idée qui perturbera les surveillants.

- Je te répond! J'ai trouver lors de mes tests de l'alcool cachés dans un armoire, alors je l'ai caché dans ma chambre. J'ai penser faire une grosse fête... Tu es invité.

Elle prit une grande respiration. Elle voulait la vérité et savoir ce qui c'est passer une fois pour toute!

-Si tu veux... MAIS en échange dis moi ce qui c'est passer cette nuit-là.

Elle essaya de se donner une contenance, alors elle se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Re: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:59

Mathieu, tout content, lui répondit;

- Une fête ? Génial ! Bien sur que je viens, pourquoi je manquerais une occasion pareille de m'amuser...

La jeune fille s'approcha de lui, juste après lui avoir demandé ce qu'il s'était réellement passé cette nuit-là. Pourquoi tenait-elle tant à savoir, et, n'avait-elle pas une once de souvenirs? Mathieu s'avança vers elle, en la fixant droit dans les yeux, un sourire aux lèvres.

- Tu étais toute seule dans cette même cours.

En disant ces mots, il fixa un point, c'était l'endroit précis de la première fois qu'il l'avait rencontré, au pied de ce même saule.

FLASHBACK

Mathieu se promenait dans la cours comme à son habitude, sans grand but précis, errant plutôt pour le plaisir. Il aperçut femme accoté sur un arbre, il ne l'avait jamais vue auparavant. Une nouvelle, encore? Curiosité piquée, Mathieu s'en approcha et s'accota sur ce même arbre, sur ce saule. Alors, il observa le ciel, qui tournait au gris, signe d'une éventuelle pluie, voir jus qu’allant au tonnerre.

- J'adore ce temps-là. La pluie est quelque chose de merveilleux, et lorsque ces gouttes sont versées, on dirait la Terre qui pleure avec nous tous. dit-il en tournant la tête vers elle.

- Je m'appelle Mathieu, Mathieu du Châssis, mais tous le monde m'appelle Math. Et toi?

La fille paraissait hésitante, on voyait bien qu'elle n'était à l'aise avec les autres, enfin, c'était surement car Mathieu dégageait quelque chose de bizarre, mais personne ne pouvait vraiment dire ce que c'était, un mélange de désagréable et d'agréable. Après une légère réflexion, elle murmura;

- Moi c'est Mire, Mire Pitachaw. Je suis volontaire.

Dans un ricanement, il lui dit;

- J'avais deviné. Tu veux que l'on rentre? Ça va bientôt tomber des cordes.

Elle acquiesça et ils accorèrent vers l'intérieur du bâtiment. Mathieu la dirigea vers sa loge, où il ferma la porte. Il la plaça sur une chaise et partit chercher quelques bouteilles d'alcool, de whisky plus précisément, dans une armoire. Mathieu s'assit en face d'elle et lui tendit un verre, qu'elle ne refusa pas.

- Je suis un orphelin, j'ai été abandonné par mes parents si l'on veut.

Ainsi, ils discutèrent jusqu'au petites heures du matin, ne s'arrêtant pas de boire. Avec l'alcool, leurs sujets dévirent vers des conversations plus personnels, et finalement à propos de fantasmes.

- Pour ma part, je suis sadomasochiste, la souffrance est tellement... excitante.

Suivant ces paroles, il l'amena sur son lit, plutôt spacieux d'ailleurs, au moins une bonne chose dans sa chambre. Ils continuèrent sans arrête, Mire était rendue complètement saoule, elle ne savait plus ce qu'elle disait ni ce qu'elle faisait. Mathieu, tenant très bien l'alcool, ne l'était pas complètement et avait une idée derrière la tête. Une belle femme sur son lit, saoule, pourquoi ne pas en profiter?

Il l'allongea, elle se laissa faire. Ayant une idée, il sortit des menottes de son armoire, et l'attacha à son lit, les mains et les pieds dont liés. Son souffle s'accélèrait, et le sien ne tarda pas non plus. Il lui lècha le cou, et lui enleva ses vêtements un par un. Elle était désormais nue sur son lit, complètement offerte à ses désirs. Il ne tarda pas à la pénétrer violemment, ce qui leur provoqua à tous les deux un énorme orgasme. Par contre, Mathieu, toujours porté par ses fantasmes, sortis ses griffes métalliques et lui marqua les seins, les fesses...

Lorsque tout fut terminé, il la détacha, elle s'était endormie. En déposant un baiser sur son front, il la porta dehors, au pied du saule, et regagna ses appartements.

FIN DU FLASHBACK

D'un air plus sérieux, il lui répondit:

- Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mire Pitachaw

Mire Pitachaw


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Re: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:42

Après toute cette révélation, elle en resta bouche bée. Elle avait fait tout cela lorsqu'elle était soûle? Elle était si déboussoler et si gênée. Elle rougit comme un coquelicot. Elle avoue qu'elle se demandait d'où venait les marques de griffes sur ses seins et ses fesses. Elle en revenait pas! Par contre une pensée traversa son esprit et particulièrement perverse: "pourquoi je n'était pas éveiller pour vivre ce moment-là!"

Elle se ressaisie et essaya de paraître plus confiante.

- Merci de m'avoir raconter. Humm je crois que je vais aller parler aux autres...

Elle retourna vers les filles, qui attendaient depuis un moment. Mire s'avança vers eux et décida volontaire d'oublier cette choquante vériter. Elle en avait honte de s'être montrée SI faible.

- Qui veut une fête avec de l'alcool? J'ai trouver de l'alcool, alors on va faire une fête d'enfer!

Elle sourit devant les filles qui étaient toutes si enthousiasme. Elle leur expliqua le plan pour qu'elles viennent dans sa chambre.


Dernière édition par Mire Pitachaw le Sam 31 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Re: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:59

Mathieu voyait bien que Mire était déboussolée, mais contrairement à ce qu'il pensait, elle n'était pas choquée. Satisfait de cette réaction, il s'inclina devant la demoiselle en lançant un;

- Ce n'est que partie remise, ma très chère Mire.

Sur quoi, il quitta l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mire Pitachaw

Mire Pitachaw


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Re: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:32

Elle n'allait pas le laisser partir ainsi, alors elle courut après lui. Elle voulait essayer en étant consentante, pour une fois... Elle retrouva sa confiance et alla le rattrapper.

- Hey attend! Et si la prochaine fois était maintenant? Mais sans alcool cette fois.

Elle lui fit un sourire enjoleur et attendit cette invitation alléchante. Elle espérerait qu'il accepterait, sinon elle devra seulement trouver quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Re: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:16

Mathieu se retourna, surpris. Mire le regardait avec un sourire angélique, et il sourit à son tour, en lançant un doux;

- J'avais bien remarqué que tu en avais envie, ma belle...

Il lui prit la main et la dirigea dans sa chambre, comme la première fois. Une fois qu'ils furent rentrés, Mathieu barra la porte pour être sûr qu'ils ne seraient pas dérangés. En mettant les mains sur les hanches, il lui dit;

- Alors, tu t'occupes de moi?

Revenir en haut Aller en bas
Mire Pitachaw

Mire Pitachaw


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Re: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:15

- Alors, tu t'occupes de moi?

Elle sourit d'un air malicieux et un peu excité.

-Bien-sûr laisse moi deux minutes.

Elle sourit, lorsqu'elle entra dans la chambre avec le grand lit. Comme la dernière fois dans ses vagues souvenirs... Elle regarda autour d'elle et aperçut un tiroir proche du lit.

" Les menottes... Intéressant..." pensa-t-elle.

Elle approcha subtilement du tiroir et prit les menottes. Elle prit soin de le cacher. Elle sourit intérieurement et continua son observation des lieux. Après tout... Il faut connaître son environnement non? Elle remarqua une porte entrouverte menant sûrement à la salle de bain. Puis, une table où reposait un magasine playboy, des billets pour les shows des danseuses des ténèbres (bien-sûr!), des couteaux soigneusement aiguisés et quelques babioles. Elle détourna son attention de son bureau pour se concentrée sur le reste de la petite chambre. Elle remarqua quelque chose de cocasse... une brassière en dentelle rose dépassait du dessous du lit. Elle se pencha et prit la brassière pour après se retourner vers Mathieu amusée.

- Humm... À qui est-ce?

Elle rit timidement et lui lança la brassière dans sa face. Elle le vit esquisser un sourire et redevenir sérieux avec un once dans les yeux d'impatience. Oh l'impatience est une vilaine vertu. Elle l'ignora et rentra dans la salle de bain. Elle y vit a son grand soulagement un bain vaste... assez vaste pour deux! Parfait. Elle regarda autour brosse à dent, dentifrice, lame de rasoir en sang, etc.

Elle sortit satisfaite et avança vers Mathieu. Elle l'observa de la tête au pied. Pas mal. Elle lui sourit et énonça avec un air moqueur.


-Tu es sadomasochiste? Intéressant, mais il faut avouer que tout le monde est un peu maso. Moi pour ma part j'adore faire mal aux autres, mais pas trop juste assez...

Sur ce, elle lui prit le bras pour le rendre à sa hauteur et elle l'embrassa avec fougue. Porté par ses pulsions, elle l'amena vers la baignoire. Elle voulait être parfaitement consciente lors de l'acte. Il lui ôta son haut et le laissa tomber avec la brassière. Elle, pendant ce moment-là, elle l'avait déjà dévêtit du bas.

Lorsque finalement, ils arrivèrent dans la salle de bain les deux étaient complètement nu. Mathieu lui prit un de ses seins et le téta, pendant que celle-ci lui lacérait le dos. Puis soudainement, ils tombèrent les deux dans le bain et Mire se chargea de remplir le bain.

Mire était, sous l'eau, lorsque Mathieu la pénétraient avec fougue. Rapidement, les deux plongea dans un orgasme qui leur parcourue jusqu'à dans les veines. Après, ils vidèrent le bain et se dirigèrent vers le lit. Ils recommencèrent, mais elle décida d'être sur le dessus et aussi elle utilisa les menottes sur Mathieu.

Bref, une soirée et un nuit assez mouvementé. Elle sourit et s'endormit sur Mathieu. Il avait un peu de sang sur le couvre-lit et aussi autre chose, mais passons.


Dernière édition par Mire Pitachaw le Sam 31 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Conférence [sexe] Empty
MessageSujet: Re: Conférence [sexe]   Conférence [sexe] Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:21

Après tout cela, Mathieu, épuisé, s'allongea dans le lit, Mire sous son bras, collée contre son torse. Il lui déposa un baiser sur le front et s'endormit en murmurant;

- Dors bien, princesse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence [sexe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventure :: Aventure :: La cours-
Sauter vers: