Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mia V. Loussier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:37

Nom : Mia Van Loussier
Sexe : Feminin
Âge : 19 ans
Nationalité : Américaine
Groupe :Prisonnier de guerre
Numéro d'identification : 549-12-01
Mutation : Yeux de chat
Séquelle : Crises de panique occasionnelle; Mia peut être très calme et soudainement en état de crise qui se résumé par des larmes et des cris.

Description physique : Mia a de longs cheveux lisses et noirs qui tombent dans le bas de son dos. Avant son opération, elle avait les yeux gris, mais depuis elle a un regard félin orangé. Elle mesure 168 cm, une grandeur assez banale. Contrairement à beaucoup des autres « patients », son teint a gardé ses couleurs lui donnant l’apparence de n’importe quelle jeune femme. Elle a une taille en sablier et ses formes sont démarquées. Elle porte toujours un collier serré au cou, cadeau de la zone, elle n’aime pas le porter, mais sinon elle se fait battre. Il y a une petite médaille où est écrit son numéro d’identification.

Signe particulier : Elle a deux cicatrices en forme de lune aux yeux et un tatou de colombe dans le bas du dos.

Description psychologique : Mia a de la difficulté à s’ouvrirent aux autre dû au fait qu’elle a été emprisonné à l’âge de 14 ans, elle a beaucoup de difficulté à faire confiance. Elle est très rusée et adore jouer aux jeux de cartes où elle gagne assez souvent, car quand elle joue, elle a l’air de n’avoir aucunes émotions. Elle aime lire, chanter, la nature et être seule et elle n’aime pas les gens avars et manipulateurs, les mensonges et les secrets. Mia est également douce, patiente, réfléchie et possessive.

Histoire:
Mia Van Loussier est la fille unique de Jennifer Van Kock, mannequin allemande, et d’Alan Loussier, agent de la CIA, d’origine française, mais pour tous il n’était qu’un ancien marine. Jennifer et Alan c’étaient rencontres en Californie, où vivait la jeune femme, et avaient commencé à se fréquenter. Quelques années après ils se marièrent et eurent Mia. La nouvelle petite famille déménagea dans une magnifique maison près de la plage, ils vivaient le grand bonheur, cependant Alan était de moins en moins présent dû aux différentes missions qu’il devait accomplir. Quand il revenait à la maison il affichait toujours un sourire en voyant don épouse et sa fille se promener sur la plage, mais tout bascula subitement. Durant une mission l’identité d’Alan fut découverte et les tueurs qu’il surveillait décidèrent de rendre une petite visite à Jennifer, car il ignorait cependant que l’agent de la CIA avait une petite fille âgée alors de 8 ans. Quand Jennifer vit les 2 hommes s’approcher de la maison, elle se retourna vers Mia :

-On va jouer à un jeu, va te cacher et peu importe ce que tu entends tu reste cacher jusqu'à ce que papa t’appelle d’accord ?

-Yah! Mutty
-Je t’aime ma petite chérie… aller vas te cacher.

Mia fit qu’est-ce que sa mère lui demanda et alla se cacher au sous-sol. Elle entendit des bas, des paroles à peine compréhensives, puis un coup de feu. Mia était terrorisée, mais elle resta à sa cachette et quelques heures plus tard, elle entendit son nom, c’était la voix de son père. Elle sortit et de sa petite voix:

-Papa, je suis ici… dit-elle en pleurant.

Il descendit les marches deux par deux et pris la petite dans c’est bras.

-Ne t’inquiète pas, je te protègerai toujours…

Alan avait un visage troublé par la mort de sa femme, mais aussi par quelque chose d’autre, mais Mia était trop jeune pour comprendre. Depuis ce jour, ils déménagèrent de pays en pays, le Japon, l’Espagne, la Russie et l’Arabie. Mia n’a pas de la difficulté à se faire des amis, même si elle n’en avait pas beaucoup, elle les appréciait. Quand, à l’âge de 14 ans, un homme lui demanda de l’aide pour trouver son chemin. Elle s’approcha de la caravane et lui expliqua l’itinéraire à suivre et puis tout à coup elle fut plongée dans le noir et sentit un coup derrière sa tête, elle s’évanouit. Quand elle ouvrit les yeux, elle ne vit rien sauf un bandage qui les recouvrait. Elle voulu l’enlever, mais quelque chose lui en empêchait, elle était attachée aux mains et aux pieds et quelque chose lui serrait le cou. Elle essaya de se dégager, en vin.

-Docteur, elle est réveillée, dit une voix masculine qu’elle reconnaissait… le chauffeur de la caravane !

-C’est bien, laisse moi, je dois lui parler. Alors chaton ça va? dit le docteur à Mia en lui retirant les bandages.

-Qui êtes-vous? Mon père va vous retrouver et vous tuer.

-Alors je te tuerai s’il ose montrer le bout de son nez, lui répondit-il avec son sourire.

Il était vieu et moqueur, elle ne lui faisait pas confiance.

-Pourquoi m’avez-vous kidnappé?

-Ton père ne t’a donc rien dit… eh bien il tient des informations sur la zone 549 où nous nous trouvons et il ne doit pas les divulguer au public. Regarde toi, tu es magnifique… il lui tendit un miroir.

Ce qu’elle vit la terrorisa… ses yeux, ce n’étaient plus les même, mais ceux d’un félin et ce qui lui serrait le cou, c’était un collier avec une médaille. Elle essaya de l’enlever, mais elle reçu une gifle et tomba de la table d’opération.

-Saleté… n’essaye plus de l’enlever. J’ai été claire! il appuya sur un bouton et deux hommes arrivèrent. Conduisez-la à sa cellule. Au revoir chaton.

Les deux hommes la prirent et la mirent dans sa «chambre», elle s’installa sur le lit et pleura. Depuis, il s’est écoulé 5 ans et Mia a changée de comportement, elle ne se bat que pour défendre les plus enfants et adolescent de la zone. Elle est une des plus anciennes de la zone et elle a appris à ce tenir à l’égard des ennuis. Si elle sent la colère l’envahir, elle se dirige vers la salle de testes ou elle se défoule.

Capacité :

Force
Position : 3
Capacité : elle prend des medicaments pour ses crises, cela la rend vulnerable
Charisme
Position : 2
Capacité : N/A
Intelligence
Position : 1
Capacité : Elle connait 7 langues (l'allemand, le français, l’anglais, l’espagnol, le japonais, le russe et l’arabe.) et elle a une capacité d’analyse impressionnante et conserve toutes les infos qu’elle reçoit depuis son enfance.

Santé générale du personnage : Elle est en très bonne santé, sauf pour ce qui est de ses crises occasionnelles.






Dernière édition par Mia V. Loussier le Sam 7 Jan - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:31

C'est bon, rien à redire, si ce n'est que de préciser ta couleur d'uniforme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Mire Pitachaw

Mire Pitachaw


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:20

et ton espagnol. espagnol XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:25

Moi je veux tout simplement qu'on m'explique pourquoi elle est dans prisonier de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:38

Je me pose la même question, rien ne le cite dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:22

Secret professionnel entre elle et l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:24

J'explique: mon pere qui travaillait pour le gouvernement a decouvert pour la zone 549 et a voulu tout devoiler au public, donc il declarait une mini guerre au gouvernement et tous ceux qui etaient au courant. Ils m'ont pris comme prisonniere pour faire chanter mon pere.
Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:25

Ok sa me va je voulais juste une explication
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:21

Pour la couleur de l'uniforme je prends blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:52

Ah daccord^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:53

hahaha Mire je viens de voir ce que tu veux dire Razz, il faut remplacer un espagnol par japonais.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mire Pitachaw

Mire Pitachaw


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:15

D'accord! Mais sujet clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia V. Loussier Empty
MessageSujet: Re: Mia V. Loussier   Mia V. Loussier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia V. Loussier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les protagonistes :: Casting-
Sauter vers: