Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Surchage électrique [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Surchage électrique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Surchage électrique [LIBRE]   Surchage électrique [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:50

Inuart était dans le salon à attendre. C'est tout ce qu'il faisait attendre . Attendre que quelque chose d'intéressant arrive. Il n'avait rien fait depuis sa mutation, exepté quelque bagarre ici et là qui lui avait valu de vivre avec les criminel de guerre. aucune différence pour lui, Ça ne faisait que lui rappeler l'armé. Assis sur l'une des chaise du salon, il observait le monde dans la salle. Rien d'intéressant à faire ici.

Puis il remarqua une prise électrique. Tant qu'à avoir du temps à perdre, autant ce recharger. Inuart s'approcha de la prise et laissa discrètement dépasser deux fils de son bras gauche pour les mettre dans la prise. Un fois ceci fait, un entendit un craquement dans la salle. Des étincelle sortirent de la prise électrique et les lumière s'éteignirent un moment avant de se rallumer.

Inuart se sentait en pleine forme. Peu être même un peu trop. Il était temps d'enlever les fils qui malheureusement avait fondu dans la prise et continuait de l'alimenter. À cette vitesse là, il devint surcharger en moins de temps qu'il ne lui fallu pour arracher ses deux fils de son bras. Maintenant autour de lui, il était possible de voir des arcs électriques apparaître par un endroit et disparaître à un autre.

Inuart s'accôta un moment pour calmer l'envi de tuer qui le prenait à cause de la douleur. Il s'appuya sur une des table en métal et sans le vouloir, tout ceux autour de cette table reçure une décharge électrique équivalent à celle du méduse.


*Je sens que les ennui commence. En fin quelque chose pour me distraire* Pensa Inuart
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Surchage électrique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surchage électrique [LIBRE]   Surchage électrique [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:49

Aussitôt, les hommes assis à la table se levèrent. Ils le genre de type barraqués dont on imagine les motards d'être. Ils en étaient probablement d'ailleurs, des motards, avant. Le premier gars, celui qui semblaient être le chef de cette table de criminels, remonta ses manches et s'avança vers Inuart, une lueur vengeresse dans les yeux, un sourire meurtrier aux lèvres.

- Tu va payer salope.

Sorti d'on ne sait où, un couteau apparu dans sa main. Il en fut de même pour ses confrères de meutre. Il s'appelait Chris Wilson, mais on le connaissait surtout sous son surnom de l'Ange Noir. En effet, ce type avait été l'un des plus grandes captures de mafieux faite par le gouvernement. Il savait se battre, et pas à peu près. Cependant, lui et ses amis ne se rendirent jamais à leur cible, non. Des toiles d'araignée sorties de l'ombre les avaient stopper, et coller au mur.

- Hey, la pile, quand tu t'ennuie, va faire tes conneries ailleurs. Tu fais chier ceux qui veulent être tranquille...

Kylie Saint-James apparue dans l'ombre, au même endroit que les toiles étaient apparues, elles aussi. Tenant un livre poussièreux dans une main, elle ne semblait pas de très bonne humeur. Ce n'était pas seulement son visage qui tahissait son énervement. Elle avait parler, à voix haute. Tous savaient que lorsque cela se produisait, fallais mieux de pas en être la cause. Rares étaient ceux qui avaient pu témoigner pour la faire punir de ses actes après.

Déposant son livre sur une étagère, et regarda l'assemblée, avant de se tourner vers Inuart, un sourire cynique aux lèvres.


- Dégage, je te laisse une chance. Compte-toi chanceux qui ma mère m'ait appris de ne pas me battre avec les enfants, sinon tu serais mort.

Après un sourire, elle retourna dans l'ombre d'où elle était venue. La chasse allait commencée.

Plus loin, à l'entrée du salon, un garde appella du renfort. Il sentait que ce n'allait pas être un après-midi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Surchage électrique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surchage électrique [LIBRE]   Surchage électrique [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:32

Mathieu était assis dans un coin, dans un fauteuil d'ailleurs plutôt inconfortable. Ses yeux s'illuminèrent, comme un étincelle de folie lui traversant l'esprit, et il partit d'un rire plutôt sadique. En crispant les mains, il riait, yeux fermé, tête vers le haut. On s'amusait toujours dans des endroits comme celui-ci.

Mathieu se donna une bref poussée et il se mit droit sur les jambes. Une fois bien stabilisé, le jeune homme porta son index vers sa langue, d'où il fit pousser l'une de ses griffes métalliques afin de se couper la langue. Un goût de sang macula immédiatement sa bouche, qui sourit alors dans un rictus plaisantant.


- Dégage, je te laisse une chance. Compte-toi chanceux qui ma mère m'ait appris de ne pas me battre avec les enfants, sinon tu serais mort.

Le fou s'avança vers l’Araignée et lui tapota l'épaule. En haussant la poitrine et en penchant légèrement sa tête vers la gauche, il répliqua;

- Bébé, enfant, adolescent, adulte, vieux, quel importance? L'homme reste l'homme, un bout de chair si fébrile, si facilement brisable...

Suivant les paroles, il lui caressa l'épaule du revers de sa main.

- Comme toi, chérie. Si frêle, douce...

Mathieu retira sa main de Kylie et la mit dans sa poche droite. D'un sourire narquois, il la scrutait d'une expréssion indéchiffrable. Les gens commençaient à s'énerver, tous sentaient la tension monter dans cette si petite pièce qu'est le salon.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Surchage électrique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surchage électrique [LIBRE]   Surchage électrique [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:58

Les personne à la table s'énervèrent, mais ils n'eurent le temps d'atteindre Inuart grâce à la femme araignée qui les stoppa avec sa toile. Les gardes n,allait pas tarder à arriver. Le premier ayant déjà son micro à la bouche pour appeler des renforts.

- Hey, la pile, quand tu t'ennuie, va faire tes conneries ailleurs. Tu fais chier ceux qui veulent être tranquille...

Inuart attendit la suite. Sa n'allait surement pas être la dernière insulte.


Dégage, je te laisse une chance. Compte-toi chanceux qui ma mère m'ait appris de ne pas me battre avec les enfants, sinon tu serais mort.

Puis un gamain sortit de l'ombre et commença à essayer d'utiliser son charme. Non mais quel perte de temps. Il ne voyait pas qu'ils allaient avoir le droit à une raclé.

-Hé l'Arachnide! Si tu veut pas te battre, tu te mêle de tes affaires.

Sur ce Inuart libéra les trois gars qui allait lui sauté dessus, mais un garde le retint. Forçant de tout ses muscle, Inuart déclancha une autre secousse électrique, mais cette fois sur le garde qui tomba à terre à moitié mort.

-Là on est vraiment dans la merde. Bon on ne laisse jamais un travail à moitier fait.

Il écrasa la tête du garde sous son pied. Puis se retourna vers les autres.

-(soupir) J'vais encore avoir le droit à une raclé et vous avec puisqu'ils vont dire que vous n'avez rien fait pour aider le garde. Est-ce que quelqu'un à des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Surchage électrique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surchage électrique [LIBRE]   Surchage électrique [LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:31

Mia, comme à son habitude, était assise et observait la scène. Pourquoi il fallait toujours qu’un imbécile dérange sa partie de carte quand elle était encore sur le point de faire les poches aux criminels assis devant elle. Elle décida qu’aujourd’hui elle ferait une exception à sa règle de ne se battre que pour défendre les plus jeune. Elle se dirigea vers les interrupteurs de la salle, qui était recouvert d’une boite en vitre qu’elle cassa et éteignit toutes les lumières. Elle se glissa derrière l’homme méduse et lui souffla à l’oreille :

-Pourquoi essayes-tu d’attirer l’attention sur toi et de chercher les problèmes… si tu veux te battre je t’attends.

Mia était prudente, il ne fallait surtout pas qu’il la touche sinon s’en était fini, elle avait pris bien soins de s’armée, mais personne ne savait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Surchage électrique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surchage électrique [LIBRE]   Surchage électrique [LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:24

D'un coup, les lumière se sont éteintes et la salle se retrouva plonger dans le noir. Cependant, il était très facile de savoir où était Inuart à cause des étincelles qui sortaient de celui-ci.

-Pourquoi essayes-tu d’attirer l’attention sur toi et de chercher les problèmes… si tu veux te battre je t’attends.

Une invitation, c'était tentant. Inuart savait ce qu'il risquait, mais tant qu'à ne rien faire autant s'amuser. De plus, cela lui permettra d'éliminer ;a surcharge d'énergie qu'il avait accumuler. Puis si les garde arrivait, tant pis, ils rentreraient dans la danse maccabre qui allait commencer.

-Très bien, tu est prête? Il se ravisa, car elle ne devait pas être la seule qui voulait profiter de l'obscurité pour l'attaquer. Vous êtes prêts.

Il glissa sa main dans son pantalon où il y avait plusieurs morceau de métal relier grâce à du fil de fer. Ayant beaucoup de temps libre, son activité préféré était encore d'inventer des armes. Les bouts métals s'emboitèrent les uns dans les autres formant ainsi un bâton de métal à partir du quel il pouvait utiliser sa mutation.

-Amener vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Surchage électrique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surchage électrique [LIBRE]   Surchage électrique [LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:36

Mathieu soupira. Pourquoi en avait-on toujours après les gens les plus intéressants. Cette fille là, Mia, elle cherchait quoi au juste? Le jeune homme reprit place dans son fauteuil assis en indien. À son intention, il s'exclama;

- Tu cherches la bagarre, bien. Mais pas avec les bonnes personnes.

Sur ce, il fixa le garde sous le pied d'Inuart. Il s'en approcha lentement, comme avant-goût à la suite des évènements. Il lui prit le menton, lui sourit, comme à son habitude, et sortit ses armes métalliques qui ne tardèrent pas à lui traverser le visage. Satisfait, il les retirera et en lècha la substance. Après une légère réflexion, il susurra;

- La vie ne tient qu'à un fil, n'est-ce pas? Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.

Il rétracta ses lames et mit ses mains dans ses poches, puis, retourna la tête vers ce qu'il supposa être Mia, comme il ne voyait pas grand chose;

- Ma jolie, en ce moment même, toi aussi tu essayes d'avoir toute l'attention. Bravo ! Tu as eu la mienne. Que veux-tu de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loussier

Mia V. Loussier


Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2011

Surchage électrique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surchage électrique [LIBRE]   Surchage électrique [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:10

-La vie ne tient qu'à un fil, n'est-ce pas? Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.

Il rétracta ses lames et mit ses mains dans ses poches, puis, retourna la tête vers ce qu'il supposa être Mia, comme il ne voyait pas grand chose;


- Ma jolie, en ce moment même, toi aussi tu essayes d'avoir toute l'attention. Bravo ! Tu as eu la mienne. Que veux-tu de plus?


Comment pouvait-on être si violent, même avec ces gardes ?

-Tu trouve qu’on à l’air encore vivant, mais nous as-tu bien regardé? On est enfermé ici, on se fait battre et violer et vous, vous vous entretuez et battez. Non, mais vous le faites exprès ou vous êtes con?


Les lumières se rallumèrent, les gardes étaient arrivés et avaient bien l’intension de tuer l’homme méduse pour venger leur compagnon.

-Merde souffla-t-elle

Elle prit la hache de secours, qu’elle avait retiré de sa cachette, qu’elle avait découverte quelques jours plus tôt et dont elle s’était armée. Avec le manche elle donna un coup dans les jambes de l’homme électrique pour que celui-ci tombe sur le sol et elle lui assona un coup de hache dans le thorax.


-Ne t’inquiète pas tu ne mourras pas de ce coup, mais eux, ils ne te feront rien et ils nous feront rien parce qu’on s’est occuper de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Surchage électrique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surchage électrique [LIBRE]   Surchage électrique [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:30

Alors qu'elle voulait simplement retourner livre tranquille, une pervers, un autres, vint la voir, eut le culot de l'appeler chérie, et de la toucher. Elle eut un frisson de dégout, mais elle se sentait toujours misécordieuse. Il s'en sortirait donc indemne, pour cette fois. Pour la suite, elle ne comprit pas vraiment pourquoi cette imbécile de pile écrasa la tête d'un garde qui, pour l'instant, ne leur avait rien faire. Elle ne comprit pas plus pourquoi la chose qui avait oser la toucher rentra ses griffes, parodie parfaite de celle de Wolverine dans X-men, dans la tête dudit garde. Entre tout cela, Mia apparue, mit la pile au défi, puis s'attira les compliments, à son instars, de Mathieu, si ses souvenirs étaient les bons. Elle soupira. Puis, se fut au tour des gardes d'arriver. Voyant le cadavre de leur ami sur le sol, mort, ils coururent en direction de la pile et de Mia. Vive d'esprit, elle attaqua Inuart, qui tomba sur le sol. Les gardes n'y virent que du feu. La pauvre Mia, selon eux, n'avait que sentit son âme se boulverser face à la terrifiante fureur de la pile. Kylie eut un sourire sadique. Mine de rien, elle prit son livre, et d'un pas lent, se dirigea vers sa chambre. Cela avait été une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Surchage électrique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surchage électrique [LIBRE]   Surchage électrique [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:00

Tout ce que ressentit Inuart fut le coup dans les jambes qui le fit tomber et ensuite la lame de la hache dans le thorax. Sur le coup il avait laisser tomber son arme, mais il était plus solide que sa. Il était encore tout a fait conscient de ce qui se passait, même si il était dans un état de semi-coma. La hache encastrer dans son torse avait probablement défoncer sa cage thoracique. Sur le coup l se dit qu'il se relèvera, mais au premier essais, il tomba dans un sommeil. Il s'abandonna au repos étant sur qu'il était mort. Au moins, il sera mort comme il avait vécu. Qui vit par le feu meurt par le feu.

Il fallu un moment, pour les gardes à pouvoir toucher au corps de Inuart. Étant surcharger, les premiers se prirent des choc electrique asser puissant pour se retrouver à l'infermeri. Une fois cette premiere étapes accomplie, on retira la hache du corps et reforgea sa cage thoracique avec un alliage d'acier. Ceci formera une énorme cicatrise sur le corps d'Inuart. Cette cicatrice ne pouvant être refermer completement fut rempit d'un coullie de fer ce qui le rendra plus résistant. Inuart était pour le complexe l'arme qu'ils se devainent d'améliorer et de contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surchage électrique [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Surchage électrique [LIBRE]   Surchage électrique [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surchage électrique [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aventure :: Aventure :: Le salon-
Sauter vers: