Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inuart Adams - MORT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Inuart Adams - MORT Empty
MessageSujet: Inuart Adams - MORT   Inuart Adams - MORT Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:10

Nom : Inuart Adams
Sexe : Masculin
Âge : 38 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Volontaire - Criminel de guerre
Numéro d'identification :666-2142
Mutation :Est capable de donné des choc électrique comme ceux d'une méduse
Séquelle : Il agit comme une baterie. Il a besoin de cet électricité pour vivre. Sans cela, c'est comme si il n,avait pas d'eau.

Description physique :

Adams est un américain plus ou moins classique. Étant dans l'armé pendant plusieurs années, sa force en a fait une espèce d'armoire à glace même si sa carrure d'épaule est petite. Ses yeux noisettes fixent tout ce qui pourrait être ou devenir un danger jusqu'à ce que celui-ci soit écarter. Ses cheveux noir sont inégale puisque qu'ils les coupes lui même avec un morceau de vitre. Sur le côté droit de son visage, des broches de métal relit sa peau pour ne pas que la bouche s'aggrandisse jusqu'à l'oreille ou il porte cinq boucle d'oreille. Une pour chaque année de guerre et une pour chaque année passer dans ces laboratoire.

La peau de cet être de 5'10 est blanche comme neige exepter sur son avant bra droit où il y a sur chaque côté, encastré dans la peau, des circuite électronique dont on semble avoir arracher queque chose. Généralement, il laisse se bras sous ses vêtements qui provienne de la place, mais d'où il a arracher la manche gauche.


Signe particulier : Broches dans le visage, 5 boucles d'oreilles droites, un bras avec des circuits électriques qui ne sert plus a rien

Description psychologique :

Adams est un mordu du Chaos et de l'anarchie. C'est d'ailleurs ce qu'il préférait lorsqu'il était sur le champs de bataille. Il a toujours été un peu cinglé sur les bord, mais c'est ce qui faisait sa véritable puissance de frappe. Un génie, si on pouvait parler de lui ainsi. Il inventait des armes non conventionnel qui marchait à merveille. C'en était presque épeurant. UN ingénieur sur le champs de bataille avec des armes expérimental... imaginer un peu le tableau.

Il a tendance à s'énerver facilement lorsqu'on dit que ses projets ne fonctionneront pas, mais à part de cela, il est asser rationnel d'un certain sens. Il s'entend très bien avec les scientifiques de la place, sans toutes fois leur dévoiler son savoir. Un vrai manipulateur. Il a même une fois failli recevoir une copie d'un plan d'une expérience. Tout cela pour dire que cet homme est un dangereux qui ne faut pas approcher si l'on est naïf ou que l'on ne sait ce défendre


Histoire :

Né en 1973, Inuart Adams appartenait à une famille tout à fait normal dans la classe moyenne. Son école se déroula sans soucis jusqu'au moment venu où il devait faire son choix pour le cégep. Il désirait suivre une carrière militaire pour vivre pleinement la vie. Voir la peur et la mort d'en face et les affronter tous les jours. Il voulait vivre au jour le jour pour avoir l'impression d'être réel, d'être vivant.

Mais ses parents n'était pas d'accord, vu ses résultat, il pouvait facilement aller à l'université et devenir un des plus grand génie de la région. Ses notes de chimie et de physique dépassait l'imagination. Il avait même créer certain circuit de physique qu'antique alors qu'il était au secondaire. Pour ne pas leur déplaire, Inuart alla dans l'ingénéri ou il passa avec brio son back, sa maîtrise, son doctorat et son post-doctorat. Une fois fait, il s'engagea dans l'armé comme ingénieur de terrain.

Une fois dans l'armé, il s'entraîna fortement et sans repos. Souvent lors des situation d'exercice, certain ne purent dire si c'était encore du bluff où s'il agissait vraiment comme si la mise en scène était la réalité. Puis vint le temps de la guerre. Il était toujours premier au front, une mitraillette dans une main une machette dans une autre. C'est lors de son premier combat qu'il eu sa superbe cicatrice sur la joue droite.

'' Journal de bord, Mardi le 15 septembre 2001

J'ai eu aujourd'hui la plus belle expérience de ma vie. Jamais je n'en vivrai une autre comme celle-la à part à ma mort peut-être. Le ciel était rouge de sang et de sueur. Les deux armé rivalisait en puissance et en insulte. Personne ne voulait sortir des trancher et donner le premier coup et alors moi je le fit. Mais un abrutit m'a retenue.

-Non mais t'est malade, ils vont te descendre. Me dit-il

-Et alors sa sera la plus belle guerre parce que ce n'est pas une balle qui va m'arrêter.

Je me débattait il continuait de me retenir. Exaspérer, je plantai mon couteau dans son corps et je sentis son sang chaud couler sur ma main et mon avant bras. Je défiai tout le reste de la compagnie du regard, personne ne voulait m retenir à présent. Il avait tous trop peur de la mort. Une amie intime après cette soirée. Animé par le désire de combattre, je sortie de la trancher et la première chose qui m'accueillit fut une balle qui m'arracha la moitié de la joue. Des ennemis qui voulait combattre voilà tout ce que je demandais. Mes hommes en voyant que j'étais blesser voulurent me venger et ainsi la guerre débuta...

La raison pourquoi je m'en souviendrai toujours de cette soirée, était le fait que les médecin ne pouvait recoudre ma joue et durent prendre une brochure et le faire à froid. Pour toujours, je garderais se souvenir ''

À partir de ce moment là peut-être que sa folie s'aggrave, parce qu'il commença à fabriquer des prototypes d'armes. D'ailleurs, sa préférée était directement attacher à son bras. C'était un canon dont il semblait avoir une puissance inhumaine. Comme si il allait chercher sa puissance ailleurs, dans un autre univers, directement dans les éléments. Il dit jamais comment il avait réussi à le produire.

Puis un jour, il entendis parler par hasard parler de la Zone 549. Il voulait en faire parti. une autre belle expérience à ajouté à sa vie. Mais avant, il termina la guerre. Puis une fois rendu de nouveau à l'état civile, il alla voir un responsable et se dit volontaire. Refusant de voir un homme tellement pratique dans l'armé rester emprisonner pour le reste de sa vie, le responsable refusa. Voyant qu'il n'entrerais pas de cette manière, il s'assura de se faire arrêter et une fois devant la cour il dit tout ce qu'il avait fait durant la guerre : Viole à plusieurs reprise sur différentes femmes, torture mental et physique sur des ambassadeur et autre personne avec une protection d'état, assassinat d'enfant et de civile pour passé le temps, famille brûler vive et bien d'autre. On du lui arracher son canon et laisser son bras avec les circuit électrique et ensuite on l'envoya sans tarder dans le complexe 11.

Une fois rendu là-bas, on le plaça avec les volontaire pour lui laisser une chance et parce qu'il était d'abord venu comme tel. Mais après une semaine, on du le mettre en temps que criminel. Par contre, on lui laissa le choix de ses vêtement. Il prit les vêtement des criminel de guerre et arracha la manche gauche au chandail. Deux semaine après on le prit pour une expérience avec un sérum qui n'avait jamais rien donner. Pour Inuart, ce fut jouissance pur. Il avait la capacité de donner des choc électrique à qui il voulait. Tous dans la salle s'apprêtait à lui sauter dessus pour le maîtriser avant qu'il décide de s'enfuir, mais sa réaction ne fut pas celle à laquelle ils s'attendait.

-On remet sa quand?


Capacité :

Force
Position : 2
Capacité : -
Charisme
Position : 3
Capacité : On le considère plus comme un monstre à cause de sa blessure et de son bras ainsi que sa mutation. (-)
Intelligence
Position : 1
Capacité : Invention d'objet à partir de tout et de rien (+)

Santé générale du personnage : Exellente santé physique. Il continu son entraînement régulièrement. Cardio, musculation, endurance, tout y passe. Pour la santé mentale, on ne sait pas trop quoi dire.


Dernière édition par Inuart Adams le Ven 23 Déc - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Inuart Adams - MORT Empty
MessageSujet: Re: Inuart Adams - MORT   Inuart Adams - MORT Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:17

Nous sommes en cette belle fin d'année qu'est 2011. J'me trouve un peu stupide de pas l'avoir dit... x) Et attention aux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Inuart Adams - MORT Empty
MessageSujet: Re: Inuart Adams - MORT   Inuart Adams - MORT Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:49

Bon, ton histoire est un peu tirée par les cheveux, trop d'attentat sans jamais ce faire prendre, surtout pour tes parents, je sais pas... Beurre-en moins épais. Et il faut que ce soit une vraie séquelle, il est clair que tu contrôles pas ton pouvoir. Tu peux juste toucher personne. Et attention de pas être trop intelligent, faut rester réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Inuart Adams - MORT Empty
MessageSujet: Re: Inuart Adams - MORT   Inuart Adams - MORT Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:02

Pfff déjà la modératrice qui chigne contre des fiches !
Pas hâte de voir ce que ça va donner à la mienne... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin

L'Arlequin


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Inuart Adams - MORT Empty
MessageSujet: Re: Inuart Adams - MORT   Inuart Adams - MORT Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:38

Elle a chialer mais quand on prend le temps d'expliquer elle est très compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Inuart Adams - MORT Empty
MessageSujet: Re: Inuart Adams - MORT   Inuart Adams - MORT Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:18

Eh bien voilà! Quand chacun y met du sien, on trouve toujours terrain d'entente Very Happy

Et oh, à la cinquième fiche, le jeu ouvre ses portes!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
Mathieu Du Chassis

Mathieu Du Chassis


Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2011

Inuart Adams - MORT Empty
MessageSujet: Re: Inuart Adams - MORT   Inuart Adams - MORT Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:27

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuart Adams - MORT Empty
MessageSujet: Re: Inuart Adams - MORT   Inuart Adams - MORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuart Adams - MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les protagonistes :: Casting-
Sauter vers: