Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:51

Du plus loin que nous ayons des informations sur le sujet, les expériences sur les humains ont débutées lors de la deuxième guerre mondiale, dans les camps de concentration des nazis. Bien qu’il n’y ait rien d’étonnant là-dedans, ce fut la période la plus atroce des expériences. Les conditions de salubrité étaient merdiques, les sujets d’expérimentation étaient maltraités et, hors de tout doute, les scientifiques prenaient un plaisir fou à faire souffrir leurs victimes. Il ne sortit rien d’intéressant de ces premières années de test.

Alors qu’avec la fin de la guerre l’on aurait pu croire que ces expérimentations cesseraient, un groupe de soldats américains trouvèrent l’une de ces bases. Horrifiés, ils appelèrent un de leurs supérieurs, qui fit un rapport au gouvernement. Celui-ci décida qu’il pourrait être pratique de créer ce genre de complexe pour créer le soldat parfait, celui qui leur ferait gagner toutes les guerres. La majorité des soldats, qui trouvèrent cela tout simplement inhumain, menacèrent de tout dire à la population. Nous n’eûmes plus jamais de nouvelles d’eux.

C’est ainsi que les premiers complexes américains virent le jour. D’abord en Chine, pour sa nombreuse population, puis au Pakistan, pour le commerce d’enfants, et dans plusieurs autres pays. On commença même à parler d’une base, ici même, aux États-Unis. Après tout, c’était une bonne manière de se débarrasser des condamnés à mort, et encore des indésirables, des talibans, bref, de toutes sorte de beau monde. Le projet ne fut concrétisé qu’en 1987. Le complexe 11 qu’ils l’on appelé. C’est d’ailleurs le plus grand centre de toute la planète, le plus moderne. C’est ici que l’on envoie les patients en phase terminale, ceux dont l’opération à réussie, ceux dont les modifications génétiques sont pour l'instant stables. On raconte toutes sortes d'horreur sur les expériences. Des hommes qui maintenant sont couvert de fourrures, ou alors des types avec quatres bras. Le gouvernement ignore encore que faire d’eux, mais des rumeurs circulent que dans la zone 549, la zone où ils sont confinés, il y a des disparitions, des gens qui ne reviennent jamais…
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'encyclopédie :: Contexte-
Sauter vers: