Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les quêtes? Mais qu'est-ce que?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Les quêtes? Mais qu'est-ce que? Empty
MessageSujet: Les quêtes? Mais qu'est-ce que?   Les quêtes? Mais qu'est-ce que? Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:34

Dans la section Quête, vous ne pouvez créer de sujet. C’est un droit que seul l’admin en chef, en l’occurrence moi, a. C’est triste, mais c’est ainsi. Cependant, si vous avez une idée de quête, n’hésitez pas, MPer moi, et si je la juge assez intéressante, ce qui risque d’être le cas, je la posterai, et les autres pourrons entrer. Évidemment, bien que vous ne puissiez créer un sujet, vous pouvez poster pour interagir avec les autres dans cette partie.

Comme il est dit dans le petit résumé de la section, si vous mourrez dans la section quête, cela n’a aucun effet sur la section aventure. Ce sont deux sections à part entière. Dans cette section-ci, vous pouvez mourir aussi souvent que cela vous plait, bien que vous ne pouvez le faire plus une fois dans un même post, faute de réalisme. Si vous mourrez dans un post, vous ne pouvez plus poster dans ledit post, vous devez attendre qu’une autre quête voie le jour. Il n’y aura pas toujours de quête, mon imagination étant en panne, ou alors si je n’ai pas le temps.

De plus, lors des quêtes, je jouerais mon personnage, je ne serais pas seulement la personne qui dirige la quête.

Parfois, à la fin des quêtes, il y aura une récompense, mais ce ne sera pas à chaque quête. Vous ne le saurez qu’à la fin. Il est donc important que vous postiez, car lorsque la quête est finie et qu’une récompense vous attend à la fin, si vous mourrez, ou alors que vous n’avez pas participer, vous n’aurez pas la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
 
Les quêtes? Mais qu'est-ce que?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un PNJ? Mais qu'est-ce que?
» L'aventure? Mais qu'est-ce que?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête :: Quête-
Sauter vers: