Vous n'êtes pas connecté!
Vous n'êtes pas connecté!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les posteurs compulsifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie Saint-James
Admin
Kylie Saint-James


Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Les posteurs compulsifs Empty
MessageSujet: Les posteurs compulsifs   Les posteurs compulsifs Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:36

Je sais qu'un forum est bien amusant et qu'on a toujours envie d'avoir écrit plus de messages que les autres, mais je vous demande de limiter votre nombre de post par soirée.
Je ne veux PAS de posteurs compulsifs. Écrivez, revenez plus tard, à votre guise, mais sans abus.

Pourquoi? Parce que sinon les joueurs partant simplement une journée reviennent et il leur est impossible de poster à nouveau car les sujets ont trop avancé pour eux.

Merci d'avoir pris compte de cet avertissement.


_________________
Cours, cours, cours, petite mouche mouche mouche... Autant que tu veux, nul n'échappe à l'araignée! Vole vole vole petite mouche mouche mouche... Débat toi autant que tu veux, tu es prise dans ma toile! Meurs meurs meurs petite mouche mouche mouche... L'araignée, déja t'as gobé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone549.forum-canada.com
 
Les posteurs compulsifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'encyclopédie :: Les interdits-
Sauter vers: